Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Bonjour serge
Content que se soit résolu
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour à tous,
J'ai regardé la mise en place du soft, cela demande du temps, du matériel et pas mal de patience.
La mise en place n'est pas pour le néophyte, si l'installe est réussit du premier coup ça va mais en cas de souci, c'est la compréhension du module entier qu'il faut métriser. Ceci étant une fois au point, très intéressant.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Regarde de ce coté
ou as tu déjà réinitialisé le réseau dans paramètres->Réseau et internet->Réinitialisation réseau.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Ok, merci, je place le sujet en résolu.
Content que le problème soit résolu
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Excellent, question, y a t-il une phase d'apprentissage de reconnaissance vocale ?
La vidéo est impressionnante dans les réponses qui ressemble plus à un développement d'intelligence artificiel du produit que Cortana qui reste pour nous plus dédié à un environ de reconnaissance vocale que nous devons personnaliser à travers une diction et enrichir une base de données.
Avec Cortana on peux réaliser pas mal d'opération mais là on peut constater que SARAH est d'un niveau supérieur.
Merci pour cette découverte
Très cordialement,
Vulcain
Ton adresse bidon comporte un domaine qui n'existe pas non plus.
Une adresse Email comme l'IP schématique reviens à la comparer à une adresse d'habitation. Donc si on se trompe dans l'adresse le courrier ne viens pas.
Maintenant je te rejoins sur un fait, à la création du compte il aurait du y avoir un message en disant adresse email invalide. Cependant il me semble que lors de la création il est indiqué d'entrer une adresse valide.
Maintenant le compte avec l'adresse bidon toi comme Microsoft ne pourra pas l'utiliser.
Donc laisse ce compte invalide, il faut l'oublier.
Question mot de passe, ça, c'est ton choix et je le respect.
Donc actuellement tu considère que le problème est résolu ou pas ou as tu d'autres questions.
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBon en ce qui me concerne j'ai plusieurs clé en User mais une seule en Machine
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Authentication\Credential Providers\{D6886603-9D2F-4EB2-B667-1971041FA96B}\S-1-5-21-1306631746-1384123408-4180989965-1000\UserNames\xxxxxxxxx@gmail.com
Je vais me renseigner sur cette clé, cela pourrait rendre service.
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
C'est normal qu'il envoie le code sur l'adresse bidon, ils ne connaissent que ça.
Et supprimer ce compte, là ce n'est pas facile puisque que tu n'as pas mis d'adresse Email de secours, code sécurité de récupération de compte.
Là, ce n'est pas la faute de Microsoft tu en conviendras.
Lorsque tu démarres ton PC il ne propose pas le compte bidon ? L'accès est direct ou pas
Je vais voir réaliser une analyse registre pour voir ou est inscrit un adresse compte.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 août 2018 à 12 h 44 min en réponse à : écran noir après mise à jour windows 10 1803 [RESOLU] #37191VulcainParticipantBonjour bearnais64
Content pour toi, la mise à jour du pilote graphique évitera certainement des problèmes à l'avenir.
N'hésite pas à revenir même quand tout va bien, une découverte par exemple.
A bientôt
PS : J'ai mis le sujet en résolu.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Normalement Internet Explorer comme Edge sont à jour via Windows Update.
Ma version
Vérifie par une analyse de Windows Update.
Pour Xmeter, une fois à jour tu devrais pouvoir le lancer.
Tu aurais le programme d'après ma recherche : SmSSInit est source de problème, problème d'initialisation de pilote vidéo qui engendre des soucis de performance.
Il faudrait aller dans le gestionnaire de périphériques -> carte graphique et réaliser une maj du pilote.
En théorie il faudrait désinstaller le pilote et réinstaller le pilote du fabriquant après l'avoir téléchargé bien sur, sur le site du fabriquant.
Attachments:
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !19 août 2018 à 12 h 19 min en réponse à : gros problème et incompréhension windows 10 [Résolu] #37178VulcainParticipantBonjour,
C'est fait, le sujet est en résolu.
merci pour le retour
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !19 août 2018 à 12 h 16 min en réponse à : écran noir après mise à jour windows 10 1803 [RESOLU] #37176VulcainParticipantvoici : https://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/
Sur le site SOSPC : il existe plusieurs tutos sur ce mode de démarrage couvrant plusieurs cas :
https://sospc.name/?s=mode+sans+echec
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !19 août 2018 à 12 h 07 min en réponse à : écran noir après mise à jour windows 10 1803 [RESOLU] #37174VulcainParticipantBonjour
Cela voudrais dire que si Windows se lance et abouti sur un écran noir, il se pourrait que cela vienne du pilote de la carte graphique.
Pouvez-vous démarrer en mode sans échec ?
Très cordialement,
Vulcain
En utilisant la messagerie Microsoft il est normal que l'on te demande ça.
Le compte Microsoft n'intervient pas sur le faite d'être ou pas Administrateur mais c'est bien toi qui le défini comme tel dans tes paramétrages Windows.
Pour le compte, je créerais un compte local administrateur que tu peux créer facilement à partir de Windows.
Je présume que tu as actuellement :
Un compte Microsoft avec un nom invalide et adresse bidon et
Un autre compte Microsoft avec les bons paramétrages. Nouvelle adresse email et Mp
Mais ton PC au démarrage prends le compte bidon. Normalement pour modifier un MP il faut aller dans paramètres->comptes->options de connection.
Dans l'attente, le faite de créer un compte local te permettra un accès PC sans souci. Tu as l'option dans Paramètres->Comptes->Vos informations->Se connecter plutôt avec un compte local.
A noter qu'au démarrage tu auras le choix de te connecter aux comptes Microsoft ou local
Ainsi si pas d'accès au compte Microsoft pour le supprimer l'option Se connecter plutôt avec un compte local évitera normalement un démarrage sur compte Microsoft.
Pour récupérer un compte Microsoft il existe un formulaire ou assistance ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12401
La seul chose possible actuellement est la création si pas fait du 2ièm compte Microsoft avec Email et MP correct, un compte local et via ce lien leur en faire la demande car sans MP et compte email inconnu, on ne pourra pas supprimer ton compte bidon.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantpas de souci du moment que je suis prévenu, merci pour ta prévenance
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses