M i a

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,116 à 2,130 (sur un total de 2,227)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Streaming : Molotov TV réinvente l’expérience TV #7488
    Participant

Non seulement tu nous trouves des nouveautés intéressantes,
    mais en plus tu nous mâches le boulot avec présentation vidéo, aide et téléchargement :good:

Petit bémol tout de même concernant la qualité vidéo qui est inférieure à ce que l'on trouve sur les box et la TNT.

Sur des petits écrans, ça devrait le faire ;-)

Merci jmimile :bye:

Image

en réponse à : bien gerer la memoire virtuelle #7469
    Participant

Bonjour galyfa,

Je suis sous Windows 7, j'ai trouvé ça dans l'aide :

"Augmenter la taille du fichier de pagination (mémoire virtuelle)

Windows tente automatiquement d’augmenter la taille du fichier de pagination la première fois que la mémoire de votre ordinateur est insuffisante, mais vous pouvez aussi augmenter celle-ci manuellement au maximum de la taille permise par la quantité de mémoire vive installée. Même si l’augmentation de la taille du fichier de pagination permet d’éviter les problèmes de mémoire insuffisante, elle peut aussi ralentir l’exécution de vos programmes. Comme votre ordinateur lit les informations contenues dans la mémoire vive plus rapidement que celles sur un disque dur (où se trouve le fichier de pagination), une augmentation trop importante de la mémoire virtuelle disponible pour les programmes peut ralentir ces derniers. "

Donc je dirais que tu peux monter à 4 Go (on me corrigera si je me trompe ;-)   )

Bonne journée :bye:

Edit : J'ai 3 barettes de 2 Go, soit 6 Go. J'ai laissé Windows gérer, il a alloué la même quantité, mais il en recommande plus. Ça fait 1.5 fois donc.

Arghh, j'ai encore bien du mal à l'afficher en entier cette image :wacko:

Image

en réponse à : Disques durs internes reconnus comme périphériques externes [RESOLU] #7460
    Participant

Bonjour AZAMOS :bye:

Tu sais que les pilotes et moi :wacko:

Je viens de faire une recherches sur pilotes Rapide Storage, il y a du choix... beaucoup trop à mon goût.
    https://downloadcenter.intel.com/product/55005/Intel-Rapid-Storage-Technology-Intel-RST-

Ça semble concerner les installations en raid :scratch:

En supposant que j'ai une révélation et trouve le pilote qu'il faut, où mettre ça ?
    Contrôleurs de bus, de stockage, IDE ATA/ATAPI, lecteurs de disques ?

Le professeur AZAMOS est demandé en salle de conférence SOSPC.name pour un tuto sur les pilotes, le professeur AZAMOS est demandé....

:yahoo: :yahoo:   :yahoo:

Attachments:

Image

en réponse à : Bookmarks Checker module pratique et rapide. #7424
    Participant

Hello,

Pour Chrome OK (mais je ne l'utilise pas).

Pour Firefox :

La page ou le fichier que vous vouliez n'a pas été trouvé sur notre site. Il est possible que vous ayez cliqué sur un lien mort, ou que l'adresse entrée soit erronée.

J'ai fait une recherche dans les modules avec le nom bookmarks checker, pas trouvé :unsure:

:bye:

Image

en réponse à : Avec son Context Graph, Mozilla amorce une révolution dans Firefox #7420
    Participant

Bonjour jmilime et merci pour l'info ;-)

Mis en place par Mozzilla, c'est plus rassurant.

Image

en réponse à : Licences Windows officielles en promotion. #7374
    Participant

Hello Christophe,

J'avais mis ce lien pour ceux ou celles qui pensent qu'à ce prix, ça vaut le coup de prendre le risque. Je ne sais plus qui m'a refilé le lien, c'était au cours d'une discussion sur un forum, l'internaute l'avait testé, mais bon.

Fais comme tu sens, ça ne me dérange absolument pas que tu le supprimes  ;-)

Image

en réponse à : Ninite vous connaissez? #7369
    Participant

Bonjour à tous,

Sans aucun  positionnement par rapport à cette discussion, je trouve la citation de Adrien Destailleur très juste.
    Qui n'a pas un jour cédé à la tentation de dissimuler son ignorance pour paraître ?Il faut dire que cette attitude découle souvent du mépris affiché par certains pour ceux qui ne possèdent pas leur savoir.
    Si j'avais mis une signature au bas de mes message, j'aurais choisi "on est toujours le c** d'un autre".

Ceci dit, je rappelle que mes propos sont sans rapport avec le forum ou ses membres, qui pour ma part se sont mis à ma portée sans aucune condescendance pour me dépanner ou me donner des explications, avec une mention particulière pour AZAMOS.

Bon week-end :bye:

Image

en réponse à : Vos traces #7332
    Participant

Bonjour Vulcain,

Je sais pas toi, mais moi j'aime pas particulièrement qu'on sache quelle page j'ai visitée avant. Et je ne suis pas persuadée que tout le monde soit au courant ;-)

Image

en réponse à : Vos traces #7325
    Participant

Je n'ai pas mis de lien, c'est une capture de ce qui est recueilli depuis mon PC ;-)

On le retrouve facilement http://www.anonymat.org/vostraces/index.php

Image

en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7256
    Participant

Hello Vulcain,

Posté en même temps ;-)

Bien compris l'intérêt de Qwant, et on a bien rajouté l'extension.
    On a donc le bouclier, les carnets et tout le toutim.Pas besoin d'un Firefox dédié, sauf comme dit AZAMOS, pour ceux qui ne savent pas changer de moteur de recherche sur un navigateur, il doit avoir raison AZAMOS, comme d'habitude ;-)

Image

en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7251
    Participant

Bonjour jmimile,

Oui, j'avais vu. Ce que je n'ai pas encore testé et qui m'intéresse, c'est les carnets publics.
    Et je trouve mieux d'avoir tous les résultats sur une seule page.
    Mais pour une recherche très précise, il y a tout de même pas beaucoup de résultats.
    Par ex, pour Logitech 750e : 50 résultats avec Qwant, plus de 10 pages avec Google...
    Mais je vais lui laisser sa chance ;-)

Bonne fin journée à toi aussi :bye:

Image

en réponse à : Salut à tous ! Moi c’est Pégase… #7235
    Participant

Bienvenue Pegase :-)

Et depuis, j’ai le nez collé sur SOSPC et plein de lecture et de choses à apprendre…

Pareil pour moi ;-)

Image

en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7233
    Participant

Merci jmimile pour ta réponse

Ce bouton y est également.

La question que l'on se pose avec Didpoy ne semble pas résolue : pourquoi une nouvelle version de Firefox alors que lui adjoindre Qwant produit le même résultat.

Attachments:

Image

en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #7228
    Participant

Bonjour,

Je n'ai pas encore installé d'apps de puis le Windows Store, voici quelques infos :

Windows Store est une application qui permet d'installer d'autres applications, mais une fois que l'application est installée, on ne retourne plus dans Windows Store, et c'est la raison pour laquelle on ne peut pas supprimer une application sur Windows Store (c'est un peu comme si on souhaitait supprimer une page sur un site internet qui n'est pas le sien).

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-8/supprimer-applications-windows-sujet_370854_1.htm

Une désinstallation classique ne fonctionne pas ?

Certains programmes vous permettent de les désinstaller avec la méthode habituelle. Juste un clic droit sur le programme dans la liste Tous les programmes dans le menu Démarrer et sélectionnez « Désinstaller« . (Sur un écran tactile, appuyez longuement sur le programme au lieu d’un clic droit.)

Cette astuce semble fonctionner pour « Obtenez Office » inclus, « Obtenez Skype », « Commencez », « Microsoft Solitaire Collection », « Nouvelles », « Téléphone Compagnon », et les programmes Sport. Vous pouvez également désinstaller le programme bloatware que votre fabricant de PC a installé en utilisant cette astuce. Cependant, d’autres programmes inclus dans Windows 10 ne peuvent pas être enlevés de cette manière.

http://comparatifantivirus.net/comment-dsinstaller-les-app-inclus-par-dfaut-dans-windows-10-et-comment-les-rinstaller/

Image

en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #7200
    Participant

Bonjour @Mickel@

Un arrière-plan uni est moins lourd mais il faut voir la grosseur de ton image :
    si elle fait 100 x 100 pixels, elle sera légère,
    par contre 10000 x 10000, elle sera lourde.

Si c'est une image que tu as mise en fond d'écran depuis une photo ou image enregistrée sur ton ordinateur, tu vas dans l'explorateur de fichiers et tu auras son poids.

Pourquoi ne choisis-tu pas un des fonds d'écrans proposés par Windows plutôt que mettre une image noire ? Elle ne sera sans doute pas très lourde, c'est étudié pour... ;-)

Image

Affichage de 15 réponses de 2,116 à 2,130 (sur un total de 2,227)