Berni 66
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
15 juillet 2022 à 15 h 59 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70908Berni 66Participant
merci l'ami,je vais de ce pas faire ça.
15 juillet 2022 à 15 h 33 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70906Berni 66ParticipantPar le tuto de Christophe dont tu m'as indiqué le lien sur Rufus ma clé insérée a été reconnue et j'ai donc donc téléchargé sur elle ?Ça me paraissait logique !!
Du coup je suis larqué ??
15 juillet 2022 à 14 h 49 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70903Berni 66ParticipantIl me viens un doute : le téléchargement tu l’envoies bien sur ton disque dur, et non pas sur la clé USB ?
ben non je crois que j'ai gaffé.
15 juillet 2022 à 14 h 34 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70902Berni 66ParticipantIl me viens un doute : le téléchargement tu l’envoies bien sur ton disque dur, et non pas sur la clé USB ?
ben non ! je crois que j'ai gaffé!!!
15 juillet 2022 à 10 h 32 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70892Berni 66ParticipantOk Boss, Je l'avais vérifié pas de PC en veille.- J'ai essayé à 3H30 cette nuit. Le téléchargement s'est fait très vite mais jusqu'à 72, 7% puis il n'a plus bougé. -Même code erreur et même pourcentage que la veille donc inutile de te joindre la photo.Je vais aller essayer chez un voisin qui a la fibre. Je te dis et puis ce qui m'arrive peux servir à d'autres lecteurs n'est-ce pas?
14 juillet 2022 à 18 h 47 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70889Berni 66ParticipantAie!!!! c'est bien ma veine .... des complications !!!!
Je vais tenter un autre téléchargement dans la nuit !! En ce moment dans le village et depuis quelques temps il y a des travaux en cours pour mettre la fibre .... C'est peut-être une réponse......
:bye:merci pour ton secours (Ça me réchauffe ....... quoique en ce moment )
14 juillet 2022 à 9 h 17 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70887Berni 66Participantbonjour tous,
j'ai un souci avec rufus deux essais non réussi ????
13 juillet 2022 à 19 h 05 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70884Berni 66Participantwouah je découvre un terrain nouveau dis moi si j'ai bien saisi:
1 j'enlève mon HDD
2 je remets le SSD en place
3 Je boote avec ma clé sur mon SSD et je suis les directives que tu m'as données ?
Justement j'ai une clé USB de 8 Go sous la main .
13 juillet 2022 à 14 h 53 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70882Berni 66Participanthello:
J'adhère complètement à ton idée mais là je sais pas faire
Veux-tu ("et as-tu du temps à me consacrer")pour me mettre sur les rails ?
Donne moi les fils conducteurs . Merci.13 juillet 2022 à 14 h 44 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70880Berni 66ParticipantHello Azamos,
Je continue:
Je pense faire ça:
1- Déposer le HDD existant
2-utiliser ma station d'accueil Salcar Offline avec 2 slots pour cloner mon OS sur le SDD,
3-Remontage du SSD.
Ton avis STPlait ?
13 juillet 2022 à 7 h 32 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70878Berni 66ParticipantBonjour tous,
Azamos bonjour , Carte graphique changée;tout est en place et semble fonctionner normalement.J'échange depuis ce pc.Je ne suis pas mécontent de ma petite réussite
J'en ai profité pour changer la pile qui se trouvait bien accessible. Elle a fait son temps.J'espère avoir bien fait ?
Tu me donneras les prochaines directives quand tu auras un moment car c'est grâce à toi que j'en suis là. Merci beaucoup.
Bon 14 juillet.
-=-=-=-=-
12 juillet 2022 à 22 h 59 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70876Berni 66ParticipantOk je prends en compte et je n'enlève pas l'ancien pilote.
12 juillet 2022 à 22 h 42 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70872Berni 66Participantok j'ai pris note.Et suivant tes recommandations j'attaque par la CG.
J'énumère mon action:
1 Je désinstalle via le gestionnaire de périphériques l'ancienne CG,
2 Fermeture du PC et retrait du câble d'alimentation,
3 Démontage (je crois avoir une vis de serrage et un loquet de blocage) et retrait en douceur de la CG de sa rampe sur la carte mère,
4 Remontage CG neuve et allumage du PC puis attendre X minutes pour réaction,
5 Pilotes ?? J'ai un CD d'installation de Drivers -dois-je m'en servir ?? - Il doit être dépassé ?? ou dois-je chercher les pilotes d'une autre manière ??12 juillet 2022 à 18 h 46 min en réponse à : Linux Mint 21 sort en version Beta cette semaine #70870Berni 66Participantmerci pour l'information AZAMOS,
bonjour Visio3
12 juillet 2022 à 16 h 17 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70868Berni 66Participanthello Azamos ,
fait tiède en ce moment. Merci pour ta collaboration .
J'ai ce câblage qui figure sur l'ancienne c.Graphique et qui va sur la carte mère. Sur la c.neuve je n'ai plus ça donc est ce important dois-je m'en inquiéter ? Il me semble qu'il y a écrit: speaker SPDIF sur la c.mère.
-
AuteurRéponses