Le Havrais
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
12 septembre 2018 à 15 h 16 min en réponse à : Gestion de disque une espace non allouée sur SSD [RESOLU] #37643Le HavraisMembre
merci de ces conseils
tu as dit :
attention comme toutes ces opérations sont relativement risquées , il est impératif de faire des sauvegardes avant au risque de tout perdre !!
et je réponds "c'est bien ma crainte
12 septembre 2018 à 13 h 33 min en réponse à : Gestion de disque une espace non allouée sur SSD [RESOLU] #37640Le HavraisMembreBonjour Grey Cat
désolé mais comment puis déplacer le recovery vers la droite ?
Cordialement
Dom
Le HavraisMembreD'abord merci Vulcain.
J'ai acheté sur le site Magix la version 2016, puis en 2017, j'ai reçu par mail la proposition de la MàJ 2017 le tout acheté avec N° de licence etc. sur le site (https://www.magix.com)
Les deux avec MàJ gratuite pendant 1 an.
Je vais voir cet après-midi (?) pour re-télécharger Magix sur le site avec mon pseudo avant la désinstallation, je n'ai jamais eu à le faire et comme maintenant la version disponible est 2018 ...
Je ne connais pas "Greatis Software"
Cordialement
PS je suis étonné de la rapidité avec laquelle tu as déchiffré zhpdiag.txt
Dom
12 septembre 2018 à 11 h 37 min en réponse à : Gestion de disque une espace non allouée sur SSD [RESOLU] #37636Le HavraisMembreBonjour philalapat6
Merci de réponse.
Par contre, non ce n'est pas une sauvegarde, la dessus je suis trranquille.
Je regarde le tuto de Christophe à propos de aomei partition, mais je n'arrive pas savoir si c'est une bonne solution.
Du coup j'attends des conseils
Cordialement
Dom
Le HavraisMembreAh oui z'avais pas vu malgré mes "nombreuses recherches, c'etait pourtant simple
Attachments:
Le HavraisMembreVoici, mais je crois que tu auras de la lecture jusqu'à la fin du moi s
Si le fichier joint ne va pas, je peux te l'envoyer en fichier *.doc
merci encore
Dom
Le HavraisMembreBonjour, Vulcain
Merci pour l'intérêt que tu portes à ma question
Je le télécharge et je reviens vers toi
Cordialement
Dom
Le HavraisMembreBonjour, Didier,
J'ai tardé à te répondre pour suivre ton conseil. Je n'avais pas pensé à faire et donc je viens donc de le faire et tout est à 0.
je profites de ta présence sans vouloir abuser, si tu avais le temps dee jeter un coup d'oeil à mon autre poste sur mon problème de partition non allouée de ~112 Go et que je n'arrive pas à réallouer sur un SSD M.2 de ~240 Go. Merci d'avance.
Cordialement
Dom
29 août 2018 à 9 h 50 min en réponse à : Obligé d’être administrateur pour Office ou libre office pour imprimer [RESOLU] #37321Le HavraisMembreEuh du coup on peut mettre le sujet en "résolu" mais je ne sais pas faire
29 août 2018 à 9 h 49 min en réponse à : Obligé d’être administrateur pour Office ou libre office pour imprimer [RESOLU] #37320Le HavraisMembrealors je viens de faire la manipulation que tu me conseille ici.
J'ai bien trouvé la case à cocher;En passant par le raccourci, -> propriétés -> onglet "Raccourci", en bas -> "Avancé..." -> fenêtre propriétés avancées -> case à cocher "Executer en tant que ... -> OK -> appliquerCa marcheMercitoujours un plaisir de te lireCordialementDom29 août 2018 à 9 h 24 min en réponse à : Obligé d’être administrateur pour Office ou libre office pour imprimer [RESOLU] #37317Le HavraisMembreMerci, je tente la chose tout à l'heure.
je te souhaite une très bonne journée.
Cordialement
Dom
29 août 2018 à 8 h 26 min en réponse à : Obligé d’être administrateur pour Office ou libre office pour imprimer [RESOLU] #37310Le HavraisMembreBonjour, Azamos
Même si je ne comprends pas ces gens qui prennent des vacances , , mdr, je te remercie de ta réponse, J'ai bien fait cette manip, mais y a-t-il un moyen d'automatiser cela, à savoir sélectionner une fois pour toutes, un lancement en mode administrateur pour office au lieu de devoir le faire à chaque fois comme c'est le cas en ce moment ?
bonne récupération de tes vacances, et bien amicalement
Dom
Le HavraisMembreBonjour Lodger
Ce qui suit n'exclue en rien ce que suggère Azamos
Je viens te mettre un mot (enfin plusieurs) car juste qu'ayant connu ce problème il y a 3/4 ans, mon fils aussi, je nous ai acheté un "tapis" ventilateur pour pc portable genre https://www.amazon.fr/Refroidisseur-Ordinateur-Portable-Notebook-Ventilateurs/dp/B01KZPWQH4/ref=sr_1_2? s=computers&ie=UTF8&qid=1534494385&sr=1-2&keywords=ventilateurs+usb
C'est dans les 20 € pièce et nos problèmes ont été réglés côté température en plaçant les ailes du ventilateur à la hauteur des ouïes. Ceci bien sûr, est mon experience et ne vaut que ce qu'elle vaut.
Bonne journée et bon courage pour ton hospitalisation
Bonjour à Azamos quand il te lira
Dom
17 août 2018 à 10 h 20 min en réponse à : gros problème et incompréhension windows 10 [Résolu] #37139Le HavraisMembreJe reviens sur ce sujet, car je ne sais pas faire un "edit".
D'une part, j'ai fini par réussir à réimplanter ma sauvegarde en passant par AOMEI builder. Tout est bon, tout a l'air de bien fonctionner. 2 mises à jours s'étaient faites malgré le blocage des MaJ par le programme "Stop_Windows_Updates10". Je suis donc intervenu dans la base de registre.
D'autre après avoir retrouvé mon système, j'ai ouvert les paramètres et j'ai vu que déjà, j'avais la proposition de "programme insider". Donc tout va bien.
Enfin je ne sais pas mettre en résolu, mais je compte sur Christophe pour faire le nécessaire si besoin.
Cordialement à tous
Dom
20 juin 2018 à 9 h 09 min en réponse à : Autorisation demandée au lancement de certains logiciels [RESOLU] #36312Le HavraisMembreVoilà, opération réussie.
Grand merci
Cordialement
Dom
-
AuteurRéponses