Serpico 91

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Message d’erreur avec GFXplorer #93019
    Serpico 91
    Participant

    Hello Christ,

    Je viens de tester à l'instant le soft GLOW qui fonctionne parfaitement et enregistre l'exportation du rapport à la demande, sans difficulté aucune.

    Donc, avec ton accord et celui de la communauté SOSPC, j'adopte ce logiciel pour de futures demandes d'assistance.

    Merci à toi. je te souhaite une excellente année

    Serpico91 :good: :bye:

    en réponse à : Paramétrage de QuiteRss [RESOLU] #92865
    Serpico 91
    Participant

    Merci Christophe, sujet résolu

    Bonne soirée à toi

    :good: :bye:

    en réponse à : Paramétrage de QuiteRss [RESOLU] #92862
    Serpico 91
    Participant

    Hello Christophe,

    Peux-tu me rafraîchir la mémoire, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce lien...

    pett bdj

    en réponse à : Paramétrage de QuiteRss [RESOLU] #92854
    Serpico 91
    Participant

    en fait, ou puis je trouver le flux RSS de sospc.name?

     

    en réponse à : Problème d’utilisation de Vokoscreen [NON RESOLU] #90204
    Serpico 91
    Participant

    Bonjour,

    Les diverses manipulations n'ayant rien données, j'ai désinstallé ce logiciel.

    Merci Fernand pour ton aide.

    Serpico91 :wacko: :bye:

    en réponse à : Problème d’utilisation de Vokoscreen [NON RESOLU] #90092
    Serpico 91
    Participant

    Bonjour,

    L'enregistrement d'une vidéo semble démarrer au vu du chronomètre qui s'affiche, mais lorsque j'appuie sur le bouton arrêt, le logiciel mouline et ne répond pas. je passe donc par le gestionnaire des tâches pour l'arrêter. A la lecture de la vidéo dans le dossier de destination, j'ai la miniature de mon lecteur (VLC), mais pas de vidéo.

    Serpico91 :wacko:

    Serpico 91
    Participant

    Bonjour à tous,

    Il semblerait que ce problème était à priori ponctuel et a été résolu sans intervention particulière de ma part. j'ai donc attendu quelques jours avant de répondre.

    Encore un mystère informatique (Bug?)

    Donc pour l'instant, problème résolu.

    Merci pour votre aide

    Serpico91 :wacko: :bye:

    en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #80076
    Serpico 91
    Participant

    je réessaierai à l'occasion avec une souris filaire. Si entre temps je trouve la solution, je vous en ferai profiter.

    Affaire à suivre...

    Serpico91 :bye:

    en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79934
    Serpico 91
    Participant

    Bonjour,

    J'ai désinstallé et réinstallé le pilote de la souris (souris sans fil à port USB), mais sans résultat.

    ne vaut il mieux pas réinstaller Windows 10 avec l'ISO sans perte de données?

    Serpico91 :wacko:

    en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79862
    Serpico 91
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Face au "grand inquisiteur" ( humour aussi), je voulais te dire que malgré les manip. conseillées, le copier-coller avec le clic droit ne fonctionne pas pour ce qui est par exemple d'un fichier vidéo.. Même après réinstallation d'une sauvegarde système et redémarrage.

    Serpico91 :fou:

     

    en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79851
    Serpico 91
    Participant

    Bonjour fern

    en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79835
    Serpico 91
    Participant

    En effet, le copier-coller CTRL+C et CTRL+V fonctionne mais pas avec le clic droit.

     

    en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79831
    Serpico 91
    Participant

    Bonjour à tous,

    je viens d"effectuer 2 manipulations successives  en invite de commande administrateur, à savoir 1 sfc/scannow  et 1 DISM mais rien de particulier ne m'a été signalé concernant Le système. Chose étrange, le copier-coller ne fonctionne pas non plus d'un disque à un autre. Exemple : une application qui se trouve dans le dossier de téléchargement ne peut ni être déplacée ni copiée sur un autre disque alors que je le faisais de temps à autre sans problème...

    Serpico91 :wacko:

    Serpico 91
    Participant

    Merci Fernand pour ces conseils toujours aussi pertinents.

    Amicalement.

    Serpico91 :good: :bye:

    Serpico 91
    Participant

    Bonjour à tous,

    Pendant qu'on y est sur AOMEI Backupper PRO, y en t'il parmi vous qui utilisent des plans de sauvegarde automatique du système et quelle capacité de DD pour cette sauvegarde.

    Dans mon cas, j'utilise un DD externe de 120 GO, mais celui-ci atteint sa capacité maximum après exécution d'une sauvegarde complète et incrémentielle. La suppression automatiques des anciennes sauvegardes fonctionne t'elle en mode de gestion de l'espace disque dans le cas d'une sauvegarde différentielle?

    Serpico91 :wacko

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 137)