miclau 1941

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Thunderbird : pop3 courrier entrant gmail ne fonctionne pas [RESOLU] #72832
    miclau 1941
    Participant

    Ma patience d'une semaine n'était pas suffisante..... j'aurais du persévérer

    OAuth2 était en place  ainsi que Thunderbird était autorisé à accéder au compte google.

    Je n'ai rien modifié et par miracle  mon courrier entant fonctionne .

    Merci . Identifier le sujet comme résolu

    en réponse à : Périphérique USB non reconnu sur Toshiba [NON RESOLU] #72769
    miclau 1941
    Participant

    Bonjour,

    le plus long a été de fabriquer la clé USB bootable.

    Malheureusement le disk n'a pas été détecté. Bon W-E

    en réponse à : Thunderbird : Ouvrir Pièce jointe sans télécharger [RESOLU] #72666
    miclau 1941
    Participant

    La réinstallation de Thunderbird a résolu ce petit problème au demeurant mineur.

    A classifier Résolu. Merci

    en réponse à : Thunderbird : Ouvrir Pièce jointe sans télécharger [RESOLU] #72628
    miclau 1941
    Participant

    Hi!

    J'ai torturé le paramétrage du PC et surtout celui de Thunderbird' sans succès.

    Je vais désinstaller puis réinstaller après avoir sauvegardé les adresses de correspondant , les mots de passe boite mail, les règles/filtres. Y aurait il quelque chose d'autre important à sauvegarder ?

    Merci pour votre aide

    Affaire à suivre avant de classifier résolu.

    en réponse à : Périphérique USB non reconnu sur Toshiba [NON RESOLU] #72585
    miclau 1941
    Participant

    Bonjour,

    Je suis effectivement dans le c*c* . Encore une histoire de ouf

    Sa connexion  sur une tour USB 3 Bleu, sur une TV LG OLED 55 pouces  est défaillant. Pas reconnu.

    Tu me proposes de patienter !!!!! Cela signifie t il de le laisser branché sur un port USB3 de la tour ? Le disque tourne en permanence

    Heureusement à l'écoute des conseils de Christophe, le très important était sauvegardé sur un autre DD. Si je comprends bien Toshiba est à exclure...connexion maison pas génial.

    Je sens mes doigts croisés très enchevêtrés.

    en réponse à : Thunderbird : Ouvrir Pièce jointe sans télécharger [RESOLU] #72583
    miclau 1941
    Participant

    Hello,

    Mon souci est le fonctionnement correct sur un PC qui me propose un écran 'ouvrir avec' qui utilise VLC et un autre PC qui me propose seulement 'ouvrir' dont le clic sur ne provoque rien.

    C'est l'écran en pièce jointe qui n'est pas opérationnel/ne m'est pas proposé sur un PC .

    Bon A-M

    Attachments:
    en réponse à : Epingler ‘ce PC’ dans barre de tâche [NON RESOLU] #69468
    miclau 1941
    Participant

    Bonjour,

    Windows 11 refuse cette manœuvre. Bon Dimanche

    en réponse à : Déplacer vers et copier vers SOUS Windows 11 [RESOLU] #68650
    miclau 1941
    Participant

    Je me réponds à moi même.... c'est bon pour les stats !!!

    La terminologie 'Couper' et 'déplacer vers'  est équivalente. La compréhension l'est moins . On ferme

    en réponse à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [RESOLU] #64345
    miclau 1941
    Participant

    Bonsoir

    L'installation de W10 21H1 ; La désinstallation d'office 2007 et l'installation d'office 2019  acheté chez keysoff.com recommandé par Christophe ont résolu le problème. Lequel des 2 a été le contributeur ?

    Tout finit bien. Mettre le sujet résolu.  Merci pour toute votre connaissance mise a la disposition des amateurs; Bon Dimanche.

    en réponse à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [RESOLU] #64320
    miclau 1941
    Participant

    Hello,

    Crisis aversion tool  ne m'a pas permis de résoudre le PB.  Pourquoi la 21H1 ne serait elle pas salvatrice ?

    Réponse dans quelques jours.Stand by....

    en réponse à : ‘Monter’ pour fichier iso absent [RESOLU] #64318
    miclau 1941
    Participant

    Solution trouvée et mise en œuvre pour installer la version 21H1 de W10

    Ouvrir le fichier .iso avec l’explorateur Windows (bouton droit de la souris)

    Clicker sur ‘monter’    si monter est absent clicker sur ‘ouvrir avec ‘ puis sur explorateur Windows

    Exécuter le fichier .exe

    Merci de mettre le sujet comme résolu

     

    en réponse à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [RESOLU] #64215
    miclau 1941
    Participant

    Bonjour,

    Je propose d'arrêter l'investigation sur ce problème au demeurant mineur . Un copier et coller  dans le navigateur fera l'affaire.

    Identifier le problème comme résolu.

    en réponse à : Logiciel SUMO non PRO [RESOLU] #64213
    miclau 1941
    Participant

    Sujet à identifier comme résolu. réinstallation et paramétrage m'ont permis d'avoir un retour aux fonctions .

    en réponse à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [RESOLU] #64138
    miclau 1941
    Participant

    Bonsoir,

    Crisis Aversion tool n'a pas été efficace. Ce problème n'étant pas bloquant , j'utilise le mode copier / coller pour accéder au lien désiré. Christophe , Merci de clore de problème .

    Claude

    en réponse à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [RESOLU] #63896
    miclau 1941
    Participant

    Bonsoir Christophe.

    Offfice 2007 ne serait il pas le perturbateur ?

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 40)