miclau 1941

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Exporter planning Google en fichier excel [RESOLU] #88896
    miclau 1941
    Participant

    Aveuglé par je ne sais quoi je n'avais pas vu la roue dentée des paramètres .Merci

    L'exportation donne un fichier Zip contenant un fichier ics qui ne me convient pas;

    J'ai opté pour un fichier pdf obtenu très simplement par l'option imprimer du planning convertie en fichier à  télécharger ;
    C'est nickel pour moi;. Bonne soirée

    miclau 1941
    Participant

    Re bonjour,

    L'ouverture du fichier se fait bien avec le logiciel Keepass mais j'avais oublié de cocher 'toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers .kdbx'. Ceci avait pour effet de ne pas lister l'extension dans 'choisir les applications par défaut par type de fichier'

    C'est OK maintenant

    Merci

     

    Attachments:
    miclau 1941
    Participant

    Bonjour,

    Exécution de ton mode d'emploi : Il est important de connaitre dossier/fichier ou se trouve l'exe du logiciel .Ouverture du fichier nickel;

    Cependant Impossible de vérifier l'association dans les paramètres . Le type de fichier est absent.

    Attachments:
    en réponse à : Réduire Liste ‘copier vers’ ou ‘déplacer vers’ [RESOLU] #88332
    miclau 1941
    Participant

    Bonjour,

    Ave l'Option des dossiers et la fonction supprimer recommandée la liste a été drastiquement épurée.

    Les cibles exceptionnelles  se recréeront donc au  fil de mes utilisations. Je les supprimerai lorsque la liste deviendra trop longue.

    Pour mes cibles fréquentes je vais utiliser l'alternative proposé : la fonction envoyer vers ; Je viens de rentrer ces cibles avec le logiciel 'Send to menu' . Tout fonctionne.

    Merci pour votre précision horlogère mentionnant qu'un point souhaité ne pourra pas être résolu.

    Tout est nickel.  Merci again.

    en réponse à : Réduire Liste ‘copier vers’ ou ‘déplacer vers’ [RESOLU] #88318
    miclau 1941
    Participant

    Merci. D'accord avec ta proposition. J'attends demain.

    en réponse à : Réduire Liste ‘copier vers’ ou ‘déplacer vers’ [RESOLU] #88314
    miclau 1941
    Participant

    Merci

    Copier vers ou déplacer vers donnent le même résultat .Je t'envoie l'image de l'écran

     

    en réponse à : TV sur PC avec AverMedia [RESOLU] #77151
    miclau 1941
    Participant

    Merci pour toutes ces recherches. Heureusement que vous êtes coopératif, ce n'est pas le cas de AVERMEDIA France qui verrouille tout.

    Par bonheur j'ai retrouvé le CD d'installation qui était destiné à W7. L'installation sur W10 s'est passée correctement et les résultats sont conformes à mon attente.

    Le contrôle du niveau via SUMO montre que de nouvelles versions/niveaux sont disponibles  ???

    Je stoppe la progression et me satisfait de ce qui fonctionne. Les améliorations ne sont peut être que des goodies sans intérêt.

    Thanks a lot . Vous pouvez flagger le problème comme traité.

    en réponse à : Homedale again [RESOLU] #76496
    miclau 1941
    Participant

    Bonjour,

    On ferme le sujet. Désolé du retard j'ai la Box en panne. Bon W-E

    en réponse à : Homedale again [RESOLU] #75998
    miclau 1941
    Participant

    Speedtest acceptable.

    en réponse à : Homedale [RESOLU] #75954
    miclau 1941
    Participant

    Passage du technicien Free. Très bon débit à l'arrivée dans la maison. Débit très dégradé à la prise de téléphone modèle vintage.

    Débits maintenant normaux après remplacement de la prise.

    Merci_ Fermer le sujet

    en réponse à : Homedale [RESOLU] #75813
    miclau 1941
    Participant

    Merci My friend. Wait & see

    en réponse à : Homedale [RESOLU] #75807
    miclau 1941
    Participant

    Voici les résultats comme demandé sur PC Connecté et tous mobiles wi-fi à l'arrêt . C'est même la galère pour obtenir les résultats...... Tests exécutés à quelques minutes d'intervalle

    Merci pour ce suivi

    en réponse à : Homedale [RESOLU] #75801
    miclau 1941
    Participant

    Le redémarrage de la box n'a pas été efficace.

    Attendons l'intervention free de mardi 7

    bon W-E

    en réponse à : Homedale [RESOLU] #75798
    miclau 1941
    Participant

    Voici les Infos demandées

    Connecté en RJ45

    Rapport GFXplorer joint

    Les réceptions Wi-Fi sur tablette et Tel portable sont elles aussi dégradées, ainsi que bein sports sur TV;

    Free support m'a signalé qu'il avait noté un problème depuis le 22 Février . Une intervention est programmée.

    On peut cependant se demander pourquoi la zone point d'accès est vide.

    N'est il pas urgent d'attendre sans fermer le sujet. Crdlt

    en réponse à : Thunderbird : pop3 courrier entrant gmail ne fonctionne pas [RESOLU] #72832
    miclau 1941
    Participant

    Ma patience d'une semaine n'était pas suffisante..... j'aurais du persévérer

    OAuth2 était en place  ainsi que Thunderbird était autorisé à accéder au compte google.

    Je n'ai rien modifié et par miracle  mon courrier entant fonctionne .

    Merci . Identifier le sujet comme résolu

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 39)