Béatrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
24 avril 2021 à 11 h 44 min en réponse à : Pilotes Port série PCI introuvables pour Lenovo T510 [RESOLU] #63841BéatriceParticipant
Merci, je vais faire ça
24 avril 2021 à 11 h 35 min en réponse à : Pilotes Port série PCI introuvables pour Lenovo T510 [RESOLU] #63838BéatriceParticipantVoilà j'ai trouvé un peu grâce à vous car avec DriversCloud j'ai eu l'identifiant matériel et j'ai trouvé ce lien
En dessous j'ai pris l'option 2 pour le téléchargement et ensuite je l'ai installé et voilà je n'ai plus de point d'exclamation.
Merci Christophe pour ton aide.
Béatrice
24 avril 2021 à 11 h 11 min en réponse à : Pilotes Port série PCI introuvables pour Lenovo T510 [RESOLU] #63835BéatriceParticipantVoilà le scanne chez "Lenovo" ne reconnait ce pc et avec DriversCloud pour PCI apparemment pas de téléchargement possible.
Attachments:
24 avril 2021 à 10 h 51 min en réponse à : Pilotes Port série PCI introuvables pour Lenovo T510 [RESOLU] #63834BéatriceParticipantMerci Christophe, je vais essayer ça et je tiens au courant.
24 avril 2021 à 10 h 40 min en réponse à : Pilotes Port série PCI introuvables pour Lenovo T510 [RESOLU] #63832BéatriceParticipantChristophe,
Oups désolé, le système d'exploitation est "windows 10 20H2" en 64 bits.
La prochaine fois que je formate un pc je demanderai avant comment sauvegarder les pilotes.
Merci
23 avril 2021 à 16 h 21 min en réponse à : Impossible de réinstaller windows 10 avec clé USB bootable [RESOLU] #63823BéatriceParticipantMerci Azamos cette fois ça fonctionne, la prochaine fois il ne faudra pas que j'oublie de regarder le type de partition.
23 avril 2021 à 16 h 07 min en réponse à : Impossible de réinstaller windows 10 avec clé USB bootable [RESOLU] #63821BéatriceParticipantPar contre pour désactiver le "secure Boot" impossible de le trouver, normalement dans une capture que j'ai vu sur internet pour ce pc il doit être en dernier dans "Security" et moi j'ai cherché partout sans résultat.
Attachments:
23 avril 2021 à 15 h 20 min en réponse à : Impossible de réinstaller windows 10 avec clé USB bootable [RESOLU] #63820BéatriceParticipant:bye:Azamos,
Merci pour ta réponse, à mon avis tu viens de me donner la solution, il y a tellement longtemps que je n'avais pas fait de clé USB bootable et j'ai oublié d'aller vérifier "le type de partition" et effectivement c'est bien du MBR et moi la clé était faite en "GPT" .
Merci beaucoup je vais en refaire une en MBR et je vous tiens au courant pour vous dire si ça fonctionne par la suite.
Béatrice
BéatriceParticipantChristophe,
Merci beaucoup, j'avais écrit dans la recherche "Bureau à distance" et je n'avais eu que "Anydesk" . Je savais que récemment tu en avais présenté un mais impossible de me rappeler le nom. Je vais l'essayer.
Merci de l'aide.
Bonne journée
Béatrice
17 avril 2021 à 17 h 57 min en réponse à : Comment bouger le ventirad pour changer pâte thermique [RESOLU] #63612BéatriceParticipantOk merci Azamos maintenant je suis certaine que ce n'est pas la faute à la pâte thermique manquante et au pc
17 avril 2021 à 9 h 02 min en réponse à : Comment bouger le ventirad pour changer pâte thermique [RESOLU] #63595BéatriceParticipantAzamos,
Merci pour ta réponse, je n'ai pas encore ouvert le pc quand il tourne pour mettre mes doigts sur le radiateur du ventirad, mais je suis allée dans le bios et là j'ai deux températures.
- System température: 32 C°
- CPU température: 51 C°
Ce sont les deux températures que j'ai et speecy lui donne 30 C° pour le processeur, 30 C° pour la carte graphique 29 C° pour mes disques durs et 122 C° pour ma carte mère
Bon week-end
Béatrice
16 avril 2021 à 14 h 57 min en réponse à : Comment bouger le ventirad pour changer pâte thermique [RESOLU] #63572BéatriceParticipantRe bonjour,
J'ai changé la pâte thermique et malheureusement ma carte mère me est toujours à 121 degrès comme avant.
Auriez-vous SVP une idée du pourquoi de ces 121 degrés ?
Merci
Béatrice
16 avril 2021 à 14 h 10 min en réponse à : Comment bouger le ventirad pour changer pâte thermique [RESOLU] #63571BéatriceParticipantVoilà merci j’y suis arrivée il fallait tirer ces bouchons vers le haut.
19 février 2021 à 14 h 28 min en réponse à : Cherche logiciel de transfert données de pc à Ipad [RESOLU] #61316BéatriceParticipantMartine,
Merci du renseignement mais moi j'utilise "Dukto" je le trouve bien et de plus il est gratuit
19 février 2021 à 11 h 13 min en réponse à : Cherche logiciel de transfert données de pc à Ipad [RESOLU] #61309BéatriceParticipantBonjour Martine,
Il y a aussi Anytrans qui lui est "Multilingue" dont le français mais lui est payant.
Voici le lien du site officiel où tu peux télécharger la version "non payante" mais il te sera impossible de transférer quoi que se soit. Mais tu verras il est tout simple.
https://www.imobie.com/fr/anytrans/
Bonne journée
Béatrice
-
AuteurRéponses