Béatrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
6 octobre 2019 à 10 h 30 min en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48568BéatriceParticipant
Azamos,
Voici le modéle du pc: Asus N751JK-T4160H. Et j'ai une machine virtuelle effectivement.
Merci et bonne journée.
Béatrice
5 octobre 2019 à 18 h 43 min en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48552BéatriceParticipantAzamos,
Je t'ai mis en pièce jointe une capture du "gestionnaire de périphérique" "carte réseau" , te dire si un changement a été fait entre temps je ne saurai pas te dire car il appartenait à mon fils. Mais apparemment c'est bien une "Mediatek" saud erreur de ma part et le pc comme os a windows 10 /64. Merci de ta réponse.
Bonne soirée
Béatrice
Attachments:
5 octobre 2019 à 11 h 01 min en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48539BéatriceParticipantDidier et Azamos,
Merci pour vos réponses, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé "les mises à jour" hélas aussi bien sur le site "Asus" je n'ai pas trouvé de mises à jour pour carte wifi ,que sur le site "Mediatek" (la marque de la carte réseau), je n'ai pas trouvé de mises à jour pour le modèle de la carte . A mon avis comme le pc date de 2015 ça devient ancien :( . Je vais voir si je ne trouve pas des mises à jour ailleurs que sur le site des constructeurs et voir si il y a une amélioration. Je suis certaine que le problème vient du pc et non de la bbox du FAI puisque quand j'ai le problème avec le wifi du pc, avec les portables je n'en ai pas et je me connecte sans problèmes.
Bonne journée
Béatrice
18 juin 2019 à 15 h 45 min en réponse à : Absence de bannière personnalisée dans “paramètres” windows 10 1903 #45573BéatriceParticipantDarksky,
Merci pour ta réponse, certainement que Microsoft a décidé de la retirer. Nous verrons à l'avenir :)
Bonne journée
Béatrice
21 novembre 2018 à 9 h 38 min en réponse à : Migration vers Windows 10 tjs gratuite ? [RESOLU] #39274BéatriceParticipantBonjour Azamos et bonjour à tous,
Pas de soucis j'y vais de suite.
20 novembre 2018 à 16 h 17 min en réponse à : Migration vers Windows 10 tjs gratuite ? [RESOLU] #39257BéatriceParticipantà tous,
Pour les personnes qui voudraient migrer vers windows 10 , le 20 novembre 2018 c'est toujours fonctionnel !!! Au cas ou ça peut toujours servir.
Merci Azamos
Béatrice
20 novembre 2018 à 14 h 19 min en réponse à : Réinitialisation windows 10 impossible [RESOLU] #39247BéatriceParticipantAzamos, merci pour ta réponse.
Bonne journée
18 novembre 2018 à 16 h 13 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39161BéatriceParticipantMerci de votre aide, je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps j'aurai dû essayer cette solution avant, mais le boîtier était neuf donc je n'aurai jamais pensé qu'il soit défectueux. J'ai changé les boîtiers et le disque dur externe est bien reconnu en tant que tel. J'ai fais l'inverse, j'ai mis mon autre disque dur dans le boîtier défectueux et il reconnu comme lecteur amovible. Encore un grand merci à vous deux.
Béatrice
18 novembre 2018 à 15 h 41 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39123BéatriceParticipantJ'ai un autre boîtier qui lui fonctionne, je vais démonter le tout et les changer et je vous tiendrai au courant merci de votre aide.
18 novembre 2018 à 15 h 40 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39122BéatriceParticipantBonjour Christophe, je voudrai bien essayer mais malheureusement je n'ai aucun "numéro de disque " il est écrit "sur Dispositif de stockage de masse USB" donc je n'arrive pas à faire la manipulation. Par contre j'ai un autre disque dur externe et lui il fonctionne parfaitement.
18 novembre 2018 à 15 h 20 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39116BéatriceParticipantJ'ai déjà changé de port USB, de pc aussi et toujours le même problème !!
Quand je fais clique droit et cliquer sur formater "message il n'y a pas de disque dans le lecteur" réessayer à nouveau
18 novembre 2018 à 15 h 05 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39109BéatriceParticipantBonjour Grey Cat,
Malheureusement rien n'y fait, même à changer la lettre par le gestionnaire de disques.
Dans le gestionnaire de disque il est reconnu comme "lecteur amovible"
Béatrice
16 novembre 2018 à 19 h 41 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39052BéatriceParticipantBonsoir Grey Cat et bonsoir à tous,
Merci pour ta réponse, j'ai ouvert à nouveau le boîtier, retirer le disque dur et le réinsérer en regardant qu'il soit bien mis en place. Malheureusement le souci est toujours présent. Il faudrait que je le le réinstalle dans un pc pour voir si entre-temps il ne serait pas HS. Pourtant il fonctionnait.
Bonne soirée
Béatrice
22 juillet 2018 à 16 h 09 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36832BéatriceParticipantUn grand merci c'est bien ce que j'avais compris pour la perte des données. Moi j'aurai encore moins j'ai deux fois 500 Go donc 1 To d'espace et là je n'aurais plus que 500 Go. Moi je me serai bien défoulée sur mon pc
Merci Azamos et merci SOSPC.
En tout cas moi j'ai cherché au bon endroit
22 juillet 2018 à 15 h 45 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36830BéatriceParticipantVoilà Je l'ai retrouvé , en tout cas un grand MERCI AZAMOS de ton aide, depuis hier je séchais avec ce nas, je me doutais bien que c'était un souci dû à une "mise à jour" de windows ou quelque chose dans le genre. Encore une petite question si je peux Je voudrai changer le "raid" ça je sais comment je dois faire, mais là je suis en "standard" et je voudrai changer en "raid1" mirroring. Vais-je perdre mes données sur le disque dur ou pas ? merci et bon dimanche.
-
AuteurRéponses