C a l a d e

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Barre des Tâches masquable non masquée [RESOLU] #29850
    C a l a d e
    Participant

OK Merci

en réponse à : Barre des Tâches masquable non masquée [RESOLU] #29827
    C a l a d e
    Participant

Bonjour,

@gh95, tu veux dire explorer.exe, tu ne crois pas que cela va finir toutes les applis en cours ?

@goof, qu'appelles-tu appli "surcouche"

J'ai l'impression que cela arrive après une notification "le jeu de couleurs actif est le jeu de couleur de base Windows 7". Je viens de l'avoir et effectivement j'ai une grosse utilisation de la mémoire (une appli de conversion de vidéo). Y aurait-il un moyen de supprimer ce message qui ne sert à rien.

Merci pour votre aide.

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27925
    C a l a d e
    Participant

Oui, pas de problème. Depuis que je fais attention d'allumer le DVR APRES le PC tout va bien.

Mais il fallait quand même faire les manips que tu as faîtes à distance.

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27601
    C a l a d e
    Participant

Malheureusement le produit ET le fabricant n'existent plus depuis longtemps. Il s'agit d'un magnétoscope numérique pouvant recevoir un DD en Sata et un DD USB mais sans Tuner et qui permet donc d'enregistrer derrière un décodeur.

Bon de toutes façons, en général il est allumé longtemps après tout le reste, ce n'est donc pas très grave.

Merci en tout cas.

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27596
    C a l a d e
    Participant

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours j'ai enfin accès à mon DVR et via le réseau sans interruption. Le problème semble enfin résolu. mais il semble certain qu'il faut impérativement allumer le DVR APRES que Windows soit entièrement monté en puissance, c'est à dire prêt à travailler et boot entièrement terminé.

Si quelqu'un peut m'expliquer cette bizarrerie, je suis preneur.

En tout cas un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce post et surtout à Goof.

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27431
    C a l a d e
    Participant

Pas de problème,

je te tiendrais au courant de l'état des choses à la fin de la semaine.

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27315
    C a l a d e
    Participant

OK, je viens de décocher les 2 options.
    A voir maintenant sur la durée.

Merci

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27311
    C a l a d e
    Participant

Salut Azamos,

Où tu trouves ce réglage, je n'ai rien vu dans la gestion de l'alimentation (où j'ai désactivé toute tentative de mise en veille que ce soit), ni dans les paramètres de la carte réseau.

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27308
    C a l a d e
    Participant

Pour info', actuellement j'effectue des copies sur un DD USB branché sur le DVR tout en faisant tourner un film, c'est évidemment très lent mais cela tourne depuis environ 9h ce matin sans problème (avec TeraCopy bien sur) ce qui explique peut-être les non-coupures de réseau.

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27303
    C a l a d e
    Participant

Bonjour,

J'ai (peut-être) un début d'explication.

Ce matin je peux accéder au DVR sans problème (mais pour combien de temps). Mais à la réflexion il semblerait que si le DVR est allumé AVANT Windows il n'est pas détecté alors que s'il est allumé APRES il l'est.

Je ne vois pas bien pourquoi, mais ceci pourrait expliquer cela et me conforter dans le fait que Windows est vraiment du grand n'importe quoi (pour rester poli).

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27177
    C a l a d e
    Participant

Bonjour,

Oui le Wifi est désactivé (2ème ligne sur le screenshot de la config' du DVR).

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27079
    C a l a d e
    Participant

Bonjour,

mauvaise nouvelle. Je n'arrive plus à accéder à ce f... DVR que ce soit directement en cliquant sur Réseau dans Explorer ou en tapant directement l'adresse IP. Et pourtant il est actif, un film tourne actuellement.

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27057
    C a l a d e
    Participant

Bonjour,

Après une bonne nuit de sommeil (pour le micro), retest du DVR et pour l'instant tout marche.

Le browser reste ouvert pour me prévenir en temps réel !!!

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27044
    C a l a d e
    Participant

OK. je te contacte demain pour te dire où ça en est.

Encore merci pour tout.

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27041
    C a l a d e
    Participant

Les paramètres du DVR n'accepte que l'adresse IP du DVR (ou le DHCP éventuellement).

Cf photo jointe. Malgré le flash je pense que c'est lisible

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 155)