C a l a d e

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 147)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Transferts fichiers USB3 vers SSD [RÉSOLU] #31307
    C a l a d e
    Participant

    Salut Azamos,

    J'ai vérifié, mes pilotes sont à jour. A propos que le lien de DriverPack pointe maintenant vers une mise à jour en ligne et non par un soft installé.

    Mais j'ai du dire des bêtises, car j'ai fait un essai avec un seul DD branché sur le hub et j'avais en moyenne 80 Mo/s de débit mais très fluctuant (en gros de 120 à 60 Mo/s) puis j'ai rebranché un à un les autres DD sans que le débit ne s'en trouve affaibli.

    Non en principe les DD ne travaillent pas ensemble, ils servent à faire des copies de gros fichiers.

    Pour info sous W7 est-on toujours obligé d'éjecter manuellement les DD USB via Windows ou bien peut-on enfin les débrancher à chaud (s'ils ne travaillent pas bien sur !!!).

    en réponse à : Transferts fichiers USB3 vers SSD [RÉSOLU] #31274
    C a l a d e
    Participant

    Salut Azamos,

    MàJ des pilotes, tu m'as dis un jour que les pilotes Windows n'étaient pas optimisés, lesquels faut-il prendre car quand tu branches un DDE Windows s'empresse d'installer ses propres pilotes.

    Su ce hub j'ai 4 DDE WD 1To auto-alimenté et jamais vu de câble en Y sauf pour les alims internes.

    en réponse à : Transferts fichiers USB3 vers SSD [RÉSOLU] #31270
    C a l a d e
    Participant

    Bonjour,

    J'ai un peu le même problème avec un Hub USB 3 (celui présenté par Christophe sur ce même site). Il est bien branché sur un port USB3 à l'arrière de ma tour. Il est aussi relié au secteur avec les cordons et autre alim vendu avec.

    Y aurait-il un driver spécifique à installer ? Je n'ai rien vu sur le site du fabricant mais sait-on jamais.

    en réponse à : Connaissez vous ce bug sous Windows 7 ? [Épinglé] #30896
    C a l a d e
    Participant

    Bonjour,

    Azamos a écrit:

    Ils ne vont jamais sur les blogs/forums informatique ; la seul protection qu’ils connaissent c’est l’antivirus gratuit qu’il ont installés péniblement un jour et qu’ils n’ont jamais ouvert depuis, malgrès qu’il hurle à la mort depuis 2 ans « je ne suis plus actif !!! » bg   bg   bg

    J'ajouterais que souvent l'antivirus est pré-installé, il suffit de l'activer, quant à savoir ce que c'est réellement, je doute que toute le sache.

    en réponse à : Connaissez vous ce bug sous Windows 7 ? [Épinglé] #30853
    C a l a d e
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Je viens de faire l'essai sur ma tour assemblé ( pas de marque) avec W7 Pro 32 bits et passablement customisé (parles-en à Christophe) et pas de souci.

    Le matos à moins d'un an et la dernière install' de Windows date de Janvier et a été faite par mes soins, pas par l'assembleur.

    en réponse à : Barre des Tâches masquable non masquée [RESOLU] #30143
    C a l a d e
    Participant

    Oui OK résolu.

    Merci

    en réponse à : Barre des Tâches masquable non masquée [RESOLU] #29944
    C a l a d e
    Participant

    Salut Azamos et merci de ta réponse,

    A jouter de la mémoire: impossible en 32 bits je suis déjà à 4Go de RAM

    Moins de ressources, je pense que c'est cet appli de conversion vidéo qui bouffe tout alors je vais faire avec, sinon j'ai les svc SQL Server mais impossible de les arrêter sinon j'arrête des applis persos.

    en réponse à : Barre des Tâches masquable non masquée [RESOLU] #29850
    C a l a d e
    Participant

    OK Merci

    en réponse à : Barre des Tâches masquable non masquée [RESOLU] #29827
    C a l a d e
    Participant

    Bonjour,

    @gh95, tu veux dire explorer.exe, tu ne crois pas que cela va finir toutes les applis en cours ?

    @goof, qu'appelles-tu appli "surcouche"

    J'ai l'impression que cela arrive après une notification "le jeu de couleurs actif est le jeu de couleur de base Windows 7". Je viens de l'avoir et effectivement j'ai une grosse utilisation de la mémoire (une appli de conversion de vidéo). Y aurait-il un moyen de supprimer ce message qui ne sert à rien.

    Merci pour votre aide.

    en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27925
    C a l a d e
    Participant

    Oui, pas de problème. Depuis que je fais attention d'allumer le DVR APRES le PC tout va bien.

    Mais il fallait quand même faire les manips que tu as faîtes à distance.

    en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27601
    C a l a d e
    Participant

    Malheureusement le produit ET le fabricant n'existent plus depuis longtemps. Il s'agit d'un magnétoscope numérique pouvant recevoir un DD en Sata et un DD USB mais sans Tuner et qui permet donc d'enregistrer derrière un décodeur.

    Bon de toutes façons, en général il est allumé longtemps après tout le reste, ce n'est donc pas très grave.

    Merci en tout cas.

    en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27596
    C a l a d e
    Participant

    Bonjour à tous,

    Depuis 2 jours j'ai enfin accès à mon DVR et via le réseau sans interruption. Le problème semble enfin résolu. mais il semble certain qu'il faut impérativement allumer le DVR APRES que Windows soit entièrement monté en puissance, c'est à dire prêt à travailler et boot entièrement terminé.

    Si quelqu'un peut m'expliquer cette bizarrerie, je suis preneur.

    En tout cas un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce post et surtout à Goof.

    en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27431
    C a l a d e
    Participant

    Pas de problème,

    je te tiendrais au courant de l'état des choses à la fin de la semaine.

    en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27315
    C a l a d e
    Participant

    OK, je viens de décocher les 2 options.
    A voir maintenant sur la durée.

    Merci

    en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #27311
    C a l a d e
    Participant

    Salut Azamos,

    Où tu trouves ce réglage, je n'ai rien vu dans la gestion de l'alimentation (où j'ai désactivé toute tentative de mise en veille que ce soit), ni dans les paramètres de la carte réseau.

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 147)