C a l a d e
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
C a l a d eParticipant
Bonjour,
Résultat des courses, rien.
Le service Temps Windows n'était pas démarré alors qu'il est bien sur auto (j'ai vérifié).
Après un démarrage manuel, les 2 commandes sous CMD ne donnent pas grand chose.
Je te joint 4 copie d'écran, mon pb d'heure est toujours le même, la base de registre, le résultat du CMD, et la modif' sous le pannea de config/date et heure.
Merci de ton aide.
Attachments:
C a l a d eParticipantJe l'ai mis en automatique car il était en manuel, je verrais demain au reboot et je te dirais.
Par contre je n'ai rien vu dans les propriétés qui indiquerait le serveur sur lequel il devrait se baser.
Peut-être dans la base de registre mais où ?!
C a l a d eParticipantQue le site donne l'heure exacte, je n'en sais pas rien, mais il est dit sur le site:
Sur Heure.com vous disposez donc de l’heure atomique exacte, cela au millième de seconde près ! (ce qui n'engage qu'eux bien sur).
Par contre la vraie question est: Pourquoi est-ce que l'heure de ce site n'est elle pas reflètée par Windows alors que Windows est censé se synchroniser avec le site en question.
Au fait je suis en Win 7 Pro' et non en 10
C a l a d eParticipantBonjour Vulcain et merci de ta réponse,
Impossible de passer sous Linux, j'ai quelques 200.000 lignes de code à reprogrammer sinon.
Quant au pb heure, regarde l'impression d'écran ci-jointe.
Attachments:
C a l a d eParticipantSalut Grey Cat,
Et merci pour le tuyau, ça marche nickel et cerise sur la gâteau la conversion prend 1 mn au lien de 8 (la durée effective de la vidéo).
Et merci aussi à Azamos qui est toujours au taquet.
C a l a d eParticipantAutre question:
Lorsque j'ouvre par un double clic le fichier MKV, la lecture commence de suite en français et quand je réitère la manip' avec le fichier converti (en MP4), c'est en anglais. Et dans les 2 fichiers j'ai bien 2 canaux audio (un pour chaque langue). Pourquoi ???
C a l a d eParticipantEffectivement, j'ai bien 2 pistes audio (anglais et français), mais cela ne me convient pas car je ne regard pas les vidéos sur mon moniteur mais sur ma télé.
Mais quelque chose me gêne, j'en ai b bien une que j'ai pu convertir avec VLC en français (en créant un profil comme je te l'ai dit), par contre cela n'a pas marché pour la seconde. De plus pourquoi créer un profil (avec un nom spécifique) si l'on ne peut pas le récupérer (où alors je n'ai pas trouvé).
C a l a d eParticipantOK je n'avais pas compris.
Mais j'ai découvert autre chose.
Dans le profil de conversion, même si je choisis Video H264 + MP3 (MP4) il faudrait créer un profil, sur le 1er onglet choisir MP4/MOV pour l'encapsulation.
Je fais un 2ème essai et je reviens vers toi.
C a l a d eParticipantOK, mais dans le cas d'une conversion, je n'y ai pas accès.
Si je choisis Fichier/Convertir, c'est une boîte de dialogue modale, donc toute la barre de menu principale est grisée.
C a l a d eParticipantOù as-tu Audio/Piste Audio.
Tout ce que je vois, c'est dans profil, si je clique sur l'icone la plus à droite, je peux créer un profil ?
C a l a d eParticipantBonjour Azamos et merci de ta réponse,
Je ne pense pas, car si je ne fais que lire cette vidéo avec VLC (sans la convertir) elle est bien en français et apparemment non corrompue.
C a l a d eParticipantMerci, je vais y réfléchir.
Et merci pour tout.
C a l a d eParticipantOK, merci pour ta réponse, malheureusement ce n'est pas toujours le même. C'est complètement aléatoire.
C a l a d eParticipantDésolé, j'aurais encore une question.
Il existe des hubs contenant des ports de charge, est-ce que l'on peut aussi y brancher un périphérique ou servent-ils seulement à recharger un smartphone ?
Merci pour ta réponse.
C a l a d eParticipantBonjour,
Je possède une carte mère Asus Z270P, est-ce que je pourrais trouver cela sur la doc' ?
Quant à Win 10, je ne suis pas prêt d'y passer sinon je me mets au chômage. Même si c'est pour mon plaisir, j'ai une dizaine d'applis maison (environ 20 000 lignes de code en VB6) et même si j'ai acheté Visual Studio 2010, M$ n'a jamais été foutu de prévoir un soft reprenant le code existant. J'an avsi trouvé un le net mais j'avais obtenu au minimum une erreur par ligne de code quand ce n'était pas plusieurs à la 1ère compil'.
Du coup j'ai arrêté.
Quand à utiliser Access, mes essais dans le cadre de mon boulot tournaient au cauchemar. M$ a pondu là un truc abominable sans aucune souplesse par rapport à VB6.
Voilà et désolé pour mes digressions.
Je pense que je vais opter pour un hub alimenté et avec interrupteur.
Encore merci pour ton aide.
-
AuteurRéponses