Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Il est dit dans la dernière étape du tuto :
- Une fois l'image téléchargée il faudra tout simplement cliquer sur SÉLECTION et indiquer son emplacement puis de cliquer en bas sur DÉMARRER.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésSOSPC.name et le Forum sont hébergés sur deux espaces physiquement différents.
Sur SOSPC vous utilisez le mot de passe que vous avez créé lors de votre inscription.
Sur le Forum vu que c'est moi-même qui vous ai créé votre compte j'ai dû donc vous attribuer un mot de passe temporaire, il est volontairement simple pour ne pas que vous vous trompiez lors de votre première connexion.
Maintenant, c'est à vous de voir, soit vous en créez un autre plus facile à retenir pour vous / personnalisé, soit vous conservez ce mot de passe temporaire.
5 décembre 2020 à 16 h 08 min en réponse à : Ouverture d’un autre site que celui recherché [RESOLU] #59084Admin-ChristMaître des clésBonjour Béatrice,
je viens de prévenir à nouveau Thomas.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Anne,
soit vous téléchargez Windows via Rufus, il y a un tutoriel ici : https://sospc.name/rufus-3-5/
soit vous téléchargez l'image ISO de Windows via la zone réservée aux abonnés : https://sospc.name/telecharger-iso/
[Précision et rappel : vous avez désormais deux comptes : un sur ce Forum et un sur SOSPC, je vous le dis pour ne pas que vous vous trompiez d'identifiant et mot de passe]
4 décembre 2020 à 9 h 23 min en réponse à : Problèmes d’activation après installation Office 2016 Pro Plus [RESOLU] #59052Admin-ChristMaître des clésHello Martine,
j'avais bien compris, mais tu n'as rien à perdre à faire une demande d'aide.
4 décembre 2020 à 9 h 13 min en réponse à : Problèmes d’activation après installation Office 2016 Pro Plus [RESOLU] #59049Admin-ChristMaître des clésHello Martine,
tu peux aussi essayer de joindre MMORC, ils sont sérieux.
Soit directement sur leur site en bas à droite via le Chat en direct.
Soit par mail : support@mmorc.com
Ils sont réactifs et essaient toujours de trouver une solution c'est pour cela que j'aime bien travailler avec eux.
Il faut s'adresser à eux en anglais, mais pas de souci si tu utilises DeepL : https://sospc.name/deepl/
Ils vont te demander la clé et le n° de commande.
30 novembre 2020 à 12 h 30 min en réponse à : Ouverture d’un autre site que celui recherché [RESOLU] #58983Admin-ChristMaître des clésHello Béatrice,
Thomas vient de me répondre, le pb est résolu :
Merci de m'avoir remonté le problème, c'était une erreur de redirection dans un système de statistiques. Aucune inquiétude ce n'était pas un malware.Nous avons corrigé le souci de matin.Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
30 novembre 2020 à 11 h 23 min en réponse à : Pb de tatouage numérique sur ACER ASPIRE XC 100 [NON RESOLU] #58980Admin-ChristMaître des clésJe viens de déplacer le sujet au bon endroit.
Vous aviez posté dans la zone de présentation où l'on ne fait que se présenter et où l'on n'expose pas son pb.
Pourriez-vous ne plus écrire en majuscule s'il vous plait car ce n'est pas très lisible et surtout cela signifie que vous criez.
Pour commencer nous allons vous poser de nombreuses questions pour y voir plus clair.
30 novembre 2020 à 11 h 11 min en réponse à : Pb de tatouage numérique sur ACER ASPIRE XC 100 [NON RESOLU] #58976Admin-ChristMaître des clésBonjour et bienvenue !
je vais commencer par déplacer le sujet dans la bonne section.
30 novembre 2020 à 9 h 55 min en réponse à : Clavier et TouchPad inactifs sur Easynote TJ65 [NON RESOLU] #58972Admin-ChristMaître des clésEst-ce que le TouchPad et le clavier sont visibles et ne présentent pas d'anomalies dans le gestionnaire de périphériques ?
Es-tu allée télécharger les drivers sur le site du fabricant ? : https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
(je vais éditer le titre et remplacer Souris par TouchPad)
30 novembre 2020 à 8 h 58 min en réponse à : Clavier et TouchPad inactifs sur Easynote TJ65 [NON RESOLU] #58969Admin-ChristMaître des clésBonjour Lasyce,
- Déjà je suppose que quand tu parles de souci de souris tu parles du TouchPad ?
- Ensuite, les deux se sont-ils arrêtés de fonctionner en même temps ?
- Te souviens-tu avoir fait une manip particulière (modifier des réglages, installer un programme etc.) juste avant que le problème se manifeste ?
- As -tu essayé d'utiliser un point de restauration ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Serge,
merci pour ton retour, je vais mettre le sujet en NON RESOLU.
29 novembre 2020 à 11 h 03 min en réponse à : Ouverture d’un autre site que celui recherché [RESOLU] #58960Admin-ChristMaître des clésOk, je vais faire une demande à Thomas de chez YouCare, je te tiens au courant.
29 novembre 2020 à 10 h 33 min en réponse à : Ouverture d’un autre site que celui recherché [RESOLU] #58953Admin-ChristMaître des clésHello Béatrice,
pourrais-tu nous monter une capture d'écran que je pourrais transmettre à YouCare ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
y a t-il du nouveau depuis 15 jours ?
-
AuteurRéponses