Admin-Christ
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Admin-ChristMaître des clés
Quelques infos : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-eviter-depasser-quota-autorise-sur-serveur-messagerie
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Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je n'utilise pas Outlook mais à mon avis ce message n'a rien à voir avec votre espace disque.
Je pense plutôt que c'est un message lié à la capacité autorisée du serveur de messagerie en ligne.
Votre adresse mail est chez quelle prestataire ?
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Admin-ChristMaître des clésJe viens de publier le tuto : http://sospc.name/installer-windows-10-dual-boot-tuto-complet/
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Admin-ChristMaître des clésOui c'est cela,
vous serez prévenu de la parution de tous les futurs articles, merci de vous être abonné
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Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
oui pas de souci !
Justement je vais publier un tutoriel détaillé dans les prochains jours, il est en cours de finalisation
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Admin-ChristMaître des clésHello,
J'aimerais bien faire un article complet dessus mais sans plus d'infos et surtout des captures d'écran ce ne sera pas assez percutant.
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30 novembre 2015 à 18 h 17 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2258Admin-ChristMaître des clésBonsoir Martine,
je dois dire que lorsque j'ai créé ce Forum je n'ai pas pensé à y mettre une section type Livre d'or.
Je vous propose soit d'ouvrir un sujet dans la section Bar, soit pourquoi pas, de créer une section dédiée, si vous avez une idée de ce que pourrait être son appellation je suis preneur
Sinon je compte sur Vous pour parler du Forum et du Site Sospc autour de Vous
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30 novembre 2015 à 17 h 07 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2256Admin-ChristMaître des clésYnem ....
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Admin-ChristMaître des clés30 novembre 2015 à 14 h 24 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2246Admin-ChristMaître des cléseffectivement on , peut .....
Merci pour les compliments et les remerciements , ça me va droit au cœur .
Même si on est pas forcement la pour en recevoir autant ...C'est toujours agréable a lire .
Donc , merci a toi, je met le sujet en résolu .
Bonne journée a toi Martine !
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30 novembre 2015 à 11 h 41 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2244Admin-ChristMaître des clésMartine ,
Merci, je suis content si tu as pu faire ta sauvegarde.
1- la base de registre, c'est un peu comme ton trousseau de clés pour ouvrir chez toi ... Si une clé est abîmée ou manquante ...Bin tu n ouvre pas la porte .
2- si un programme ne trouve pas la clé ou qu elle est abîmée...il te le dira.. et a ce moment la, il faudra remplacer ta base par ta sauvegarde .
Voila, j espère que j ai répondu a tes questions.
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Admin-ChristMaître des cléssalut Ynem ... C'est un windows uptade portable en fait .....
Il fait la même chose, et n est valable que sur le pc sur lequel il est installé ...
C'est comme le Canada Dry de mon enfance ...
Ça a le gout, la couleur, la consistance ...Mais c 'est pas de la bière ...
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30 novembre 2015 à 9 h 39 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2240Admin-ChristMaître des clésBonjour matine,
Tout d abord désolé de l'attente entre ta question et ma réponse ...
ensuite pour la sauvegarde de ta base de registre :
il faut ouvrir le champs de recherche et taper : regedit
Sous win10 c'est la :
lorsque le gestionnaire est ouvert, tu doit avoir ça a l’écran :
tu clique sur fichier en haut a gauche....puis sur exporter
ce qui doit te donner ceci :
Dans le champs : nom du fichier , tu inscrit ce que tu veut, ( dans l exemple c'est : saugregiste) puis tu clique sur enregistrer.
et voila , ta base est sauvegarder.
En cas de problème, il te suffira de ré ouvrir ta base et de la restaurer avec la commande importer que tu trouvera dans l'onglet fichier.
Voila j 'espère que j ai été clair, si ce n est pas le cas, j'essayerai de l 'être plus ...
Bon courage.
See you soon.
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29 novembre 2015 à 13 h 42 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2224Admin-ChristMaître des clésSuper, je mets le sujet en RESOLU, merci pour le retour d'expérience et le lien.
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29 novembre 2015 à 10 h 13 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2215Admin-ChristMaître des clésJe précise que je fais cette proposition car tu es inscrit sur le Forum et que j'ai donc ton mail et adresse ip, le but n'étant pas de pirater un ordinateur mais bien d'aider à débloquer une situation.
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