Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
18 novembre 2018 à 16 h 17 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39163Admin-ChristMaître des clés
Ok, je mets le sujet en RESOLU.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
18 novembre 2018 à 16 h 05 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39158Admin-ChristMaître des clésHello GreyCat,
cela pourrait donner un tuto utile.
18 novembre 2018 à 15 h 56 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39127Admin-ChristMaître des clésHello GreyCat,
oui tu as raison, c'est pour cela qu'il n'est pas possible d'obtenir le numéro du disque.
Je garde cette manip sous le coude, des fois que je sois amené à la tester sur un disque dans mon entourage.
18 novembre 2018 à 15 h 43 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39126Admin-ChristMaître des clésOk,
sinon soit le disque est défectueux / usé, soit c'est un problème de pilotes, un essai sur un autre ordinateur pourrait nous éclairer.
18 novembre 2018 à 15 h 25 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39120Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésHello Brigitte,
je t'aurais habituellement dit de la télécharger, mais ce n'est pas possible car il s'agit d'une vidéo interactive où tu utilises ta souris.
La seule solution que je vois est d'utiliser un Vpn pour changer ton adresse IP, mais n'étant pas un adepte j'aurais bien du mal à t'en conseiller un.
Les rares fois où j'en ai utilisé un j'exécute celui de Kaspersky présent dans la suite Kaspersky Internet Security.
Mais je ne m'inquiète pas, l'un des membres du Forum se fera une joie de te conseiller.
7 novembre 2018 à 18 h 26 min en réponse à : L’industrie américaine du cinéma et la Fondation Linux #38774Admin-ChristMaître des clés[Hello, pour info la messagerie privée a été supprimée car il y avait trop de soucis.]
7 novembre 2018 à 18 h 22 min en réponse à : Disque dur neuf, installation = un jour et déjà des problèmes, Normal ? [RESOLU] #38771Admin-ChristMaître des clésBonne nouvelle, je vais mettre le sujet en RESOLU.
7 novembre 2018 à 17 h 50 min en réponse à : Disque dur neuf, installation = un jour et déjà des problèmes, Normal ? [RESOLU] #38766Admin-ChristMaître des clésDernier rappel : il faut une conclusion à ce sujet.
1 novembre 2018 à 20 h 03 min en réponse à : PB mise à jour de bitdefender 2019 et les imprimantes Canon (et autres) [RESOLU] #38672Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
1 novembre 2018 à 20 h 01 min en réponse à : Au moins une minute pour sortir de veille !! [RESOLU] #38670Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
23 octobre 2018 à 20 h 15 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38509Admin-ChristMaître des clésOk, je m'en occupe. :o)
23 octobre 2018 à 20 h 13 min en réponse à : Disque dur neuf, installation = un jour et déjà des problèmes, Normal ? [RESOLU] #38507Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
-
AuteurRéponses