Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
28 novembre 2024 à 9 h 32 min en réponse à : Un logiciel de diction vocale sous Windows 10 ? [RESOLU] #92607Admin-ChristMaître des clés
Que fait-on de ce sujet ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
28 novembre 2024 à 9 h 29 min en réponse à : Problème de récupération de sauvegarde sur NAS [RESOLU] #92602Admin-ChristMaître des clésJe viens de déplacer ton post dans la bonne catégorie du Forum, à savoir NAS.
28 novembre 2024 à 9 h 28 min en réponse à : Problème de récupération de sauvegarde sur NAS [RESOLU] #92599Admin-ChristMaître des clésHello Jean-Claude,
pourrais-tu donner plus de détails ?
Ceux sont des sauvegardes de quoi ?
Que se passe-t-il précisément quand tu essaies d'y accéder ou de les utiliser pour une restauration ?
Quelle est la marque et le modèles de ton NAS ?
Admin-ChristMaître des clésHello,
je viens de publier un petit article pour prévenir de la publication de cette v3 : https://sospc.name/sauvegarde-facile-2025-v3/
Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
je passe en coup de vent pour REMERCIER JULIEN POUR SA DISPONIBILITE 👍👍👍
Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
j'ai contacté Julien, l'éditeur, pour lui faire part de tes remontées d'expérience.
Il va te répondre ici. 😉
22 novembre 2024 à 8 h 54 min en réponse à : Problème avec StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) [NON RESOLU] #92477Admin-ChristMaître des clésDes nouvelles ?
15 novembre 2024 à 9 h 24 min en réponse à : Appli pour restauration de Fichiers .bkf [NON RESOLU] #92392Admin-ChristMaître des clésDes nouvelles ?
15 novembre 2024 à 9 h 22 min en réponse à : Problème avec StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) [NON RESOLU] #92391Admin-ChristMaître des clésRe,
j'ai modifié le titre du sujet car tu ne donnais pas le bon nom du logiciel, là aussi cela peut créer une confusion pour les intervenants. 😉
15 novembre 2024 à 9 h 18 min en réponse à : Problème avec StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) [NON RESOLU] #92389Admin-ChristMaître des clésBonjour Jean-Louis,
on ne s'est pas compris.
Oui, j'ai bien vu le post où se trouve le lien vers l'article.
Je te parlais du fait que pour l'instant il n'y a aucune capture d'écran du tableau de bord du logiciel sur ton PC. 😉
14 novembre 2024 à 14 h 18 min en réponse à : Problème avec StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) [NON RESOLU] #92382Admin-ChristMaître des clésBonjour Jean-Louis,
tu n'as posté que des captures de Windows Updates et pas du logiciel que tu as installé, d'où l'incompréhension des intervenants.
Pourrais-tu poster une capture du tableau de bord du logiciel (Stop Updates Windows 10) après avoir effectué le réglage ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
il n'est pas possible d'échanger des messages privés sur le Forum, mais rien ne vous empêche d'ouvrir un nouveau sujet dédié. 😉
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
un testé a été publié il y a quelques semaines : https://sospc.name/un-repeteur-wi-fi-6-tp-link-en-test-sur-sospc/
10 novembre 2024 à 10 h 32 min en réponse à : Besoin de testeurs pour télécharger des fichiers sur l’un des NAS #92329Admin-ChristMaître des clésHello,
merci pour vos tests, je vous proposerai sûrement d'autres liens à essayer plus tard. 😉
9 novembre 2024 à 15 h 45 min en réponse à : Signification message Windows 11 update [RESOLU] #92324Admin-ChristMaître des clésBonjour Jean-Claude,
merci d'avoir pris le temps de revenir nous informer, 👍
je mets le sujet en RESOLU.
Christophe
-
AuteurRéponses