Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 novembre 2022 à 15 h 43 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #72933Admin-ChristMaître des clés
Des news ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
18 novembre 2022 à 10 h 05 min en réponse à : Réinitialisation d’un NAS DS220J, comment faire ? [RESOLU] #72901Admin-ChristMaître des clésBonjour Alain,
merci pour tes retours d'expérience.
J'attends la fin de ta réinstallation et je mettrai alors le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésHello Denis,
merci pour le retour. 👍
Je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Denis,
ce n'est pas un mail douteux a priori, il existe bien des frais PayPal pour les comptes inactifs (voir ici).
Par sécurité rendez-vous sur PayPal depuis votre navigateur, ne cliquez pas sur un lien de cet email.
Cliquez sur mot de passe oublié (ou équivalent je ne me souviens pas de la procédure) pour vous connecter à ce compte s'il existe et le fermer.
Ps : je me suis permis de masquer les coordonnées personnelles sur la capture d'écran que vous avez fournie.
15 novembre 2022 à 15 h 52 min en réponse à : Bloc Alimentation : Retour Expérience et Souci [NON RESOLU] #72831Admin-ChristMaître des clésDes nouvelles ?
14 novembre 2022 à 11 h 25 min en réponse à : Installation w10 impossible sur ordinateur neuf [RESOLU] #72803Admin-ChristMaître des clésHello Dominique,
non, envoie-moi plutôt une archive avec toutes les photos à sospcnews@gmail.com via Smash.
Merci 👍😉
14 novembre 2022 à 9 h 04 min en réponse à : Installation w10 impossible sur ordinateur neuf [RESOLU] #72796Admin-ChristMaître des clésHello Dominique,
si tu pouvais prendre quelques photos de ton écran durant la manip d'Azamos, cela pourrait donner lieu à un article. 😉
13 novembre 2022 à 9 h 34 min en réponse à : Réinitialisation d’un NAS DS220J, comment faire ? [RESOLU] #72783Admin-ChristMaître des clésBonjour Alain,
moi c'est Christophe. 😁
Le message d'erreur standard est uniquement là pour prévenir que le Nas ne pourrait redémarrer si les deux disques étaient formatés puisqu'il n'y aurait plus de Système d'Exploitation, c'est tout simplement une sécurité.
13 novembre 2022 à 8 h 59 min en réponse à : Réinitialisation d’un NAS DS220J, comment faire ? [RESOLU] #72778Admin-ChristMaître des clésBonjour Alain,
il faut savoir que le Système d'exploitation est stocké par sécurité sur les deux disques.
Donc, la seule façon pour repartir à zéro est d'extraire les deux disques et de les formater.
Après, pourquoi souhaites-tu absolument revenir au Nas tel qu'il l'était à la livraison ?
12 novembre 2022 à 9 h 59 min en réponse à : Réinitialisation d’un NAS DS220J, comment faire ? [RESOLU] #72767Admin-ChristMaître des clésBonjour Alain,
as-tu testé la manip dont a parlé Azamos ?
6 novembre 2022 à 17 h 07 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #72627Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
6 novembre 2022 à 17 h 03 min en réponse à : Réinitialisation d’un NAS DS220J, comment faire ? [RESOLU] #72626Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je viens de déplacer le sujet dans la bonne section (la section Présentez-vous, sert comme son nom l'indique, à se présenter).
Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
je vais peut-être dire une bêtise,
mais il me semble avoir lu quelque part que, sur certaines cartes mères anciennes, une pile de bios déchargée peut empêcher le démarrage, a-t-elle déjà été changée ?
Admin-ChristMaître des clésHello Darksky,
c'est la première chose que j'ai faite quand j'ai mis en service le NAS l'an dernier : désactiver le compte Admin. 😉
11 octobre 2022 à 10 h 24 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un PC. [RESOLU] #72011Admin-ChristMaître des clésBonjour Daniel,
merci pour ton retour.
N'hésite pas à l'occasion à ouvrir un sujet pour nous donner ton retour d'expérience avec ton nouveau joujou. 😁
-
AuteurRéponses