Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
27 novembre 2015 à 15 h 56 min en réponse à : aprés l’installation MAJ W10 1511 plus de logiciels; [RESOLU] #2168Admin-ChristMaître des clés
Bonjour,
en ce qui concerne ton wifi quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques le vois-tu dans Cartes réseau ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésLes sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésMerci Ynem,
Néanmoins j suis pas certain que se soit si anonyme que cela...
Tes entrées ne sont peut être pas sauvegardés chez Google, mais ton Fai a toujours accès....Donc...
Mais merci quand même du partage ...
27 novembre 2015 à 11 h 31 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2158Admin-ChristMaître des clésBonjour Martine,
Alors ...
Tout ce qui concerne le registre , tu peut effacé sans souci, ce ne sont que des clés obsolètes ou inutilisées, donc aucun risque.
Les dossiers : Ce sont des app data, c'est a dire les cookies enregistrés de tes navigateurs internet, donc encore la, pas de souci majeurs a les effacés.
Et enfin, les fichiers, bin c'est pareil...Les fichiers app data , ne sont que des entrées,donc aucun problèmes.
De toutes façons une analyse faites par malwayresBytes est en règle générale assez fiable, si il te dit que ces fichiers, dossiers clés etc etc sont corrompus ou présente un risque d infection, tu peut lui faire confiance.
Néanmoins comme il s'agit d'une modification de la base de registre,et que celle ci est parfois " capricieuse " je te conseillerait avant de supprimer quoi que se soit, de faire une sauvegarde de ta base .
Si tu ne sais pas comment faire, on t'expliquera.
Bon courage.
Admin-ChristMaître des clésSalut Big30,
merci pour ton retour d'expérience.
Ne regrette rien, tu as bien fait, tu aurais sûrement constaté d'autres problèmes au fur et à mesure, je vais mettre le sujet en RÉSOLU.
Admin-ChristMaître des clésQue l on vienne de Wind 7 , de 8.1 ... la procédure est la même ...
Admin-ChristMaître des clésLes grands esprits se rencontrent...
Admin-ChristMaître des clésTu m'as devancer Chris...J'allais proposé ca pour la suite ...
Admin-ChristMaître des clés- touche Windows + R
- tapez cmd + OK
- tapez SFC/ SCANNOW et faites ENTREE
- Laissez travailler
- Quel que soit le message d'erreur redémarrez
Si le problème perdure cela veut dire qu'il y a beaucoup de fichiers système endommagés et vos soucis ne sont que la partie visible de l'iceberg, il vaut mieux réinstaller le système sachant qu'une réinstallation prend 1 heure avec les pcs récents.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Big30,
avez-vous déjà tenté le classique SFC / SCANNOW en ligne de commande ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Labricole,
Perso j suis pas fan de ces logiciels qui permettent d'optimiser ou nettoyer Windows ...Si win avais réellement besoin d être optimisé, se serait fait depuis longtemps par Billou et ses amis ...
Le risque est qu'en faisant fonctionner ces petites choses, tu ne crée plus de problèmes que de solutions.
Mais tout ceci n'est que mon avis ...
Admin-ChristMaître des clésBonjour big30,
Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site, d installer le petit logiciel demandé et de lancer l analyse, il te donnera tout les drivers manquants sur ta config, installe tout ceux qu il te donne et re essaye.
Cela a des chance de régler tout tes problèmes .
Si cela ne fonctionne pas, reviens nous voir, on cherchera d autres pistes.
Et si ça fonctionne , reviens nous voir pour nous le dire ;)
24 novembre 2015 à 9 h 11 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2088Admin-ChristMaître des clésJe le trouve assez simple, bon c'est vrai que il est pas super intuitif, mais dans l ensemble ca roule, j ai trouver des log, bien moins pratique...
23 novembre 2015 à 22 h 28 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2082Admin-ChristMaître des clésBonsoir Martine,
tu es la bienvenue, tu reviens quand tu veux !
23 novembre 2015 à 15 h 01 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2060Admin-ChristMaître des clésCobian.
-
AuteurRéponses