Admin-Christ

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,086 à 2,100 (sur un total de 2,364)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2843
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour David,

    avant d'en venir à la réinstallation complète tu peux essayer de le réinitialiser?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2824
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello,

    merci pour toutes ces infos,

    j'attends le retour de David pour voir si je ne fais pas un tuto détaillé  ;-)

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2822
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Re,

    pouvez-vous essayer cette méthode :

    Appuyez sur les touches WIN+R  puis tapez WSReset et appuyez sur entrée

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2820
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour,

    je comprends mieux maintenant, je me disais bien qu'il y avait dû y avoir une modif de la config...alors à part faire une restauration système juste avant que le pb commence ou tenter une réparation, je n'ai pour l'instant pas d'autres solutions ne pouvant pas reproduire le bug sur l'un de mes pcs de test.

    Néanmoins je ne ferme pas le sujet, il se peut que je trouve une solution grâce aux courriers que je reçois, je compte sur vous de votre coté pour revenir ici nous donnez la solution si vous la trouviez  ;-)

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : K.I.S. ou ANTIVIRUS [ RÉSOLU] #2818
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Heureux que vous soyez rassuré, je mets le sujet en RÉSOLU.  :-)

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : K.I.S. ou ANTIVIRUS [ RÉSOLU] #2814
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Oui kis a en entre autres en plus un firewall  + bloqueur de pop up.

    en détail ( il est noté 2015 mais pour valable pour la 2016 ) :

    kis kav différences

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2808
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonsoir David,

    merci à toi d'avoir ouvert un sujet suite à ton commentaire sur Sospc.

    Je n'ai pas de solution actuellement car tu l'as compris ma solution a été testée avec la version précédente de Windows 10.

    Néanmoins je ne t'oublie pas, je vais essayer de faire des recherches pour trouver une solution sur le Web car ne pouvant pas reproduire ce problème sur mes ordinateurs de tests je ne peux faire de test.

    Par contre j'ai besoin d'un maximum de précisions :

    • te souviens-tu à partir de quel moment ton souci a commencé ?
    • après la mise à jour 1511 ?
    • après l'installation d'un nouveau logiciel ?

    Il y a forcément eu un changement dans ta config qui a perturbé le Store.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : K.I.S. ou ANTIVIRUS [ RÉSOLU] #2795
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonsoir,

    je ne n'ai pas compris votre question,

    si vous avez KIS 2016 vous avez fait le bon choix c'est que j'utilise pour tous mes ordinateurs ;-)

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Windows update récalcitrant [RESOLU] #2791
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Ce message peut apparaître s'il y a pas eu de redémarrage après des mises à jour importantes.

    Si le problème perdure essayez de réinitialiser Windows Update avec ceci :

    https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : MAJ 10, la révolte est à ma fenêtre ! #2789
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Vous pouvez soit désactiver Windows Update :

    http://sospc.name/win-updates-disabler-desactiver-windows-update-windows-10/

    Soit vous pouvez décaler l'installation d'une ou plusieurs mises à jour d'un mois ( le temps qu'un éventuel correctif soit publié ) :

    https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3073930

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Windows update récalcitrant [RESOLU] #2788
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Dans cet article j'ai mis un lien pour installer la dernière version d'IE sans passer par Windows Update :

    http://sospc.name/internet-explorer-7-8-9-10-plus-supportes-12-janvier-2016/

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Windows update récalcitrant [RESOLU] #2785
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Cela doit venir du fait que le processus n'est pas lancé en mode Administrateur.

    Dans la zone de recherche tapez cmd et faites un clic droit dans les résultats sur cmd.exe puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

    verifier-systeme-windows-sospc.name

    La fenêtres noire va s'ouvrir avec les privilèges administrateur, retapez sfc /scannow

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Windows update récalcitrant [RESOLU] #2779
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Pourriez-vous être plus précis ?

    A quelle étape avez-vous rencontré un problème ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Windows update récalcitrant [RESOLU] #2777
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonsoir,

    il est possible que des fichiers Système soit endommagés.

    • Appuyez sur les touches Windows + R
    • Dans la fenêtre noire tapait sfc /scannow ( l'espace est important ) puis confirmer par la touche Entrée.
    • Laissez travailler et quel que soit le message à la fin redémarrez.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Email jetable #2709
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Vulcain,

    je viens de publier un petit article à ce sujet, merci à toi :

    http://sospc.name/lutter-contre-le-spam-adresse-mail-jetable/

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Affichage de 15 réponses de 2,086 à 2,100 (sur un total de 2,364)