t h y s

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  • t h y s
    Participant

    Je viens donc de recommencer

    y a t-il quelque chose d'autre à faire lorsque l'on est à cette étape

     

    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Eh bien ce matin surprise (mauvaise)

    je retourne sur outlook.com, et là lorsque je rendre mon identifiant (donc email) on me dit que le compte n'existe pas (alors qu'hier j'ai fait l'importation de 159 contacts)

    incompréhensible

     

     

     

    ????????????????????

    cordialement

     

    Jérôme

     

    t h y s
    Participant

    en effet,

    j'ai commencé à regarder, mais je suis bloqué à cette étape

    je ne reçois pas le code sur jisah78@outlook.com ?

     

     

    t h y s
    Participant

    Dernière question pour ce soir

    Puis-je exporter toutes mes conversations gmail vers outlook.com ?

    je viens de faire les contacts, et cela à bien marché

     

    t h y s
    Participant

    Merci pour la réponse

    Désolé de répondre seulement maintenant, je suis allé faire un tour de VTT

    Je vais donc l'essayer alors ?

    Cordialement

    Jérôme

     

    t h y s
    Participant

    Est-ce gratuit ou payant ?

    C'est le même outlook qu'un pack office mais dont le logiciel est chez microsoft ?

    le paramétrage est compliqué ?

    cordialement

    Jérôme

     

    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Merci pour la réponse,

    Mais dans ce cas vous me conseillez qu'elle autre messagerie que gmail

    cordialement

     

    Jérôme

     

    t h y s
    Participant

    voici la première page sur laquelle j'arrive au lancement d'outlook

     

    et la deuxième après avoir rempli l'adresse email, et cliqué sur configurer mon compte manuellement puis connexion qui se met en bleue

     

     

     

     

     

     

    t h y s
    Participant

    Toujours en gardant l'adresse email par défaut d'orange et le mot de passe changé du courrier, j'ai essayé en choisissant l'icône POP

     

    correction de l'image ci-dessous

    je n'ai pas mis POP3: juste pop.orange.fr

    ni SMTP: mais juste smtp.orange.fr

    pour les port il y avait 110 et 25, que j'ai remplacé par 995 et 465

     

    même message à la fin

     

    Désolé, outlook n'a pas pu configurer votre compte car nous avons rencontré un problème. veuillez réessayer, si le problème persiste contacter l'administrateur

    en dessous

    vous n'êtes pas "nom@orange.fr"

    modifier les paramètres du compte

     

     

     

    t h y s
    Participant

    Je viens d'essayer en indiquant l'email du courrier reçu d'orange et le mot de passe (que j'avais changé)

    j'arrive exactement au même résultat  ???

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60195
    t h y s
    Participant

    le disque

    Attachments:
    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60193
    t h y s
    Participant

    Bonsoir

    eh bien, bonnes nouvelles, cela fonctionne !!!!!!!!

    j'ai donc redimensionné (avec AOMEI partition) la partition système (déduit de 3.6go), ce qui à laissé la zone en "non alloué"

    mais ce processus (à fait redémarrer 2 fois le PC), j'y ai vu une histoire de Windows PE,

    ensuite j'ai lancé AOMEI onekey en choisissant mon disque externe et en choisissant la partition de celui-ci que je voulais voici le résultat voir copie jointe

    voilà maintenant la structure de mon disque voir copie jointe

    encore merci pour toutes ton aide

    NB : j'ai juste une dernière question, sur les 3.6 go alloués on voit que AOMEI dans sa zone d'amorçage a utilisé 800 Mo et du coup le reste 3.6 go - 800 mo, reste en zone non allouée,

    ma question est donc : penses tu que cette zone non allouée est perdue où elle va évoluer en fonction des installations futures que je vais faire, et donc des sauvegardes plus lourdes, 'mais sur le fichier image) et je ne sais pas si du coup ça va jouer également sur cette zone d'amorçage et donc faire évoluer aussi les 800 MO ?

     

     

     

     

    Attachments:
    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60184
    t h y s
    Participant

    Nouvelle réponse du support suite à ma nouvelle demande

    si je comprends bien,

    1. Je redimensionne ma partition c:\ "j'enlève donc 3 à 5 Go"
    2. je relance AOMEI toujours en demandant la sauvegarde de l'image  sur mon disque externe

    petite question après avoir fait la 1

    • lorsque l'on redimensionne (ici réduction), c'est ce, qu'appel le support "partie non allouée" qui va donc se créée automatiquement ?

     

    Hi Isabelle & Jérôme Herbelet,

    Désolé pour le malentendu. Je pense que je devrais vous expliquer comment fonctionne OneKey Recovery. Que vous choisissiez de sauvegarder sur le disque système ou un autre emplacement, OneKey Recovery réduira votre lecteur C pour créer une partition AOMEI Recovery. Si vous choisissez la première option, OneKey Recovery stockera le fichier image de sauvegarde du système dans cette partition AOMEI Recovery. Si vous choisissez la deuxième option, votre fichier image système sera stocké sur un disque externe, de sorte que la taille de votre partition AOMEI Recovery sera plus petite. Maintenant, comme OneKey Recovery ne peut pas réduire automatiquement votre lecteur C, nous vous recommandons de réduire manuellement le lecteur C pour libérer 3 à 5 Go d'espace, puis de choisir la deuxième option. Cela prendra moins d'espace sur votre lecteur C.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60180
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Voici la réponse du jour du support AOMEI

    si je comprends bien, ils veulent que je réduise ma partition système,

    le fait de diminuer la partition va donc laisser automatiquement un espace non alloué (et donc non formaté ?)

    mais même si cela marche, je n'aurais plus assez d'espace sur mon c:\

    est-ce que dans ce cas il faut que je change mon disque système par un disque plus gros, mais je fais comment après pour réinstaller à l'origine (et encore si c'est possible)

    ??

    Cordialement

     

    Hi Isabelle & Jérôme Herbelet,
    Sorry, I can see there is no unallocated space in your system disk. Can you try again? You could click C: drive, then right-click select "Resize/Move Partition", then shrink the C: drive, then you can see the unallocated space.
    And do you want to reinstall the OneKey Recovery? If so, you could reinstall it from the following link.
    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60174
    t h y s
    Participant

    il a été plus loin et plus lent, mais je crois que c'est encore loupé

     

    Attachments:
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