Entretien / réparation sur imprimante color laserjet pro MFPM277dw [NON RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Entretien / réparation sur imprimante color laserjet pro MFPM277dw [NON RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #64564
    t h y s
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,

    cela fait un bon petit moment que j'ai un bruit dérangeant sur mon imprimante color laserjet pro MFP M277dw, pouvez-vous me dire comment je peux le faire disparaitre, ou faut il la mettre en réparation (elle n'est plus sous garantie)

    je voudrais déposer une petite vidéo pour faire entendre le bruit  mais elle fait 42 mo

     

    cordialement

     

    Jérôme

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #64565
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Thys,

    je viens d'élever la taille acceptée par le Forum, cela devrait fonctionner maintenant. ;-)

    #64566
    t h y s
    Participant

    Merci,

    j'ai choisi INSERER puis MEDIA  puis navigué sur mon pc pour choisir le fichier (qui est en mp4)

    mais je ce message

     

    Attachments:
    #64568
    t h y s
    Participant

    Ah si c'est bon j'ai vu qu'il fallait le joindre en dessous

     

    #64569
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Thys,

    j'ai écouté, je pense que un ou plusieurs rouleaux (qui acheminent le papier) sont sales ou usés.

    S'ils sont usés, en générale c'est visible à l'œil nu, il sont craquelés, il faut les changer,

    S'ils sont sales, il faut les nettoyer avec ce produit : https://amzn.to/3vfATvV

    #64608
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    J'ai mis mon imprimante de côté pour voir en dessous, mais je n'ai accès à aucun roulement, ils doivent tous être cachés !!!

    cordialement

    Jérôme

     

     

    #64609
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour,

    il est clair que si tu veux éviter de passer par un réparateur il va falloir tenter un démontage.

    Ce qui est sûr c'est que ce bruit ne pourra que s'amplifier jusqu'au blocage.

    Si jamais tu devais l'ouvrir, merci de nous ramener quelques photos. ;-)

     

    #64610
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Voici un exemple de galets / rouleaux :

     

    #64611
    t h y s
    Participant

    Bon, avec tout çà, je vois pas où je vais aller chercher, il y a certainement trop de petites pièces

     

    #64620
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Il faut suivre le chemin que parcourt ta feuille pour trouver les galets.

    #64633
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Finalement, je l'ai emmené en magasin pour diagnostique, on verra si c'est grave docteur, et combien çà coute

    cordialement

     

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.