t h y s
Toutes mes réponses sur les forums
- 
		AuteurRéponses
- 

29 mai 2024 à 14 h 28 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90213t h y s ParticipantRe Justement le code que je rentre pour accéder à mon PC (Ouverture de Windows) est un code à 6 chiffres, le champ où j'indique ce code est intitulé code confidentiel Cdt Jérôme 29 mai 2024 à 11 h 22 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90211t h y s ParticipantEn effet je suis allé sur ce lien J'ai retrouvé le nom utilisateur Mais le mot de passe lié au nom utilisateur est bien le même que celui que l'on utilise avec l'adresse Gmail Alors que lorsque je rentre le code confidentiel pour l'ouverture de Windows ce n'est pas le mot de passe du Gmail 29 mai 2024 à 10 h 14 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90208t h y s ParticipantBonjour En fait je viens de voir que doit être renseigné, le nom utilisateur, et j'ai laissé la case vide Mais je ne me souviens plus de mon nom utilisateur, il a du être demandé depuis l'installation donc je ne m'en rappelle plus Cdt Jérôme 28 mai 2024 à 19 h 27 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90190t h y s ParticipantBonsoir, Non je n'ai pas d'erreur de mot de passe, avant de faire la procédure j'avais juste à rentrer le mot de passe directement, je n'avais pas le choix que l'on voit en bas à gauche Cdt t h y s ParticipantBonsoir Bon c'est fait elle a acheté le HP : HP 17-cn0236nf vous pouvez mettre en Résolu Cordialement et bonne soirée Jérôme 19 juin 2023 à 9 h 15 min en réponse à : Branchement ventilateur de PC directement en USB ou en Alim VIA Usb [RESOLU] #78602t h y s ParticipantBonjour Oui, désolé, c'est ok, j'ai reçu le ventilo Cdt Jérôme t h y s ParticipantBonsoir Config @33 Oui, c'est ce que j'ai fait, car il y a un coupon de 15% de réduc et 48 € de plus pour la garantie 3 Ans Cdt Jérôme t h y s ParticipantBonsoir à vous deux Donc suite à vos réponses je peux considérer que je peux lui conseiller ? Cordialement Jérôme t h y s ParticipantRe, Que pensez-vous de celui-ci ? HP 17-cn0236nf Cordialement Jérôme 8 juin 2023 à 23 h 27 min en réponse à : Branchement ventilateur de PC directement en USB ou en Alim VIA Usb [RESOLU] #78349t h y s ParticipantBonsoir Le support est prévu pour du 8cm par 8 cm mes 2 ventilos celui avec la sonde 12 par 12 et le 2èmè juste avec les 3 fils 9 par 9 chez qui j'achète le support m'avais donné ce lien donc en 8 par 8 https://www.amazon.fr/ELUTENG-Ventilateur-Silencieux-Ventilateurs-Playstation/dp/B06XRCDZDH ce qui semble le même que celui de votre lien mais comme je m'étais dit que comme j'avais déjà des ventilos, j'hésitais, en fait c'est peut-être la meilleure solution, sinon peut-être trop de bidouillage à faire avec les miens ? votre avis ? cordialement Jérôme 8 juin 2023 à 17 h 17 min en réponse à : Branchement ventilateur de PC directement en USB ou en Alim VIA Usb [RESOLU] #78342t h y s Participant2 juin 2023 à 13 h 35 min en réponse à : Cherche boitiers externes pour disque dur 5 1/4 [RESOLU] #78222t h y s ParticipantBonjour Désolé pour le retour tardif Colis reçu il y a 3 jours Pas encore mis en fonction Voici un aperçu du packaging Cdt Jérôme 26 mai 2023 à 14 h 29 min en réponse à : Cherche boitiers externes pour disque dur 5 1/4 [RESOLU] #78064t h y s ParticipantBonjour OK, dès que je l'ai reçu cordialement Jérôme 25 mai 2023 à 20 h 28 min en réponse à : Cherche boitiers externes pour disque dur 5 1/4 [RESOLU] #78053t h y s ParticipantBonsoir Merci Azamos Commande passée, pour l'option 2 Un grand merci Cordialement Jérôme 25 mai 2023 à 6 h 31 min en réponse à : Cherche boitiers externes pour disque dur 5 1/4 [RESOLU] #78041t h y s ParticipantBonjour Le pc dans lesquels étaient ces disques est inutilisable Je veux donc pouvoir regarder ce qu'il y a sur ces disques pour sauvegarder ce qui est éventuellement intéressant, avant en effet peut être les garder comme disque de sauvegarde Mais étant donné leur ancienneté est ce encore jouable, je suppose que maintenant plus personnes ne les utilises et sont donc devenus obsolètes Cordialement Jérôme 
- 
		AuteurRéponses