t h y s

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60081
    t h y s
    Participant

    Je viens de formater en NTFS, puis créer une partition de 260 go qui sera reservée à la sauvegarde AOmei si ça fonctionne, en revanche le reste du disque G:\ lui n'est pas reconnu, ??

    y a t-il encore quelque chose à faire ?

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60077
    t h y s
    Participant

    Pas grave
    Il est vierge

    Je vais juste récupérer les utilitaires du dd alors

    Avec aomei j'ai donc juste a faire un clic droit sur le disque et choisir formater en ntfs ?

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60072
    t h y s
    Participant

    Je peux le faire depuis la version gratuite aomei ?

     

    ou il faut que j'utilise autre chose ?

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60064
    t h y s
    Participant

    je vois aussi, que le disque dur externe est indiqué MBR alors que mes disque interne au pc sont GPT

    faut-il changer ce paramètre, si oui comment faire ?

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60063
    t h y s
    Participant

    quand je fais un clic droit sur la zone de mon disque dur externe,

    le champ du menu création de partition est en grisé  ?

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60061
    t h y s
    Participant

    création partition ?

     

    Attachments:
    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60059
    t h y s
    Participant

    Bonsoir,

    j'ai Windows 10 famille , version 1909

    Je vais donc essayé de partitionné ce disque externe encore vierge, c'est un SSD Samsung T5 de 1To

    j'ai une version de AOMEI partition assistant 8.2 , je ne sais pas si elle est payante où libre et si je peux la mettre à jour ? (par peur s'il me demande un N° de licence de ne pas le donner)

    sur le disque voir copie écran, actuellement je n'ai pas de partition, puis-je faire ces partitions avec ma version actuelle ?

    je ne maitrise pas du tout ce sujet , mais je vois que le disque externe est en "exFAT"

    faut-il d'abord le reformater en NTFS ?, mais dessus, il y a des utilitaires de disque je crois, cela va donc les effacer, mais sont-ils nécessaires ?

    mon disque C:\ étant un 256 Go, je peux donc créer juste une partition de 256 Go ?

    par contre je ne vois pas dans le menu où je peux créer la partition ?, copie écran

    Cordialement

     

     

     

     

    Attachments:
    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60050
    t h y s
    Participant

    bonjour

    Bonne et heureuse année à tous, en espérant que 2021 soit meilleur que 2020

    sinon, j'ai eu la réponse ci-dessous de Aoemi, (si je comprends il faut que je crée une partition manuellement ?, mais vu l'espace qui me reste sur "C:" peut-être boff), mais faudrait-il que j'en crée également une sur mon disque externe (pourtant je leur ai aussi indiqué que j'avais le même problème sur le DD externe, sur lequel il reste au moins 400 go de dispo ?

    et surtout je ne sais pas ce que veut dire : le programme ne peut pas créer automatiquement un environnement WinPE sur votre ordinateur. ?

    cordialement

     

    Hi Isabelle & Jérôme Herbelet,
    Merci beaucoup de nous avoir contactés et désolé pour la gêne occasionnée.
    Cette erreur est due au fait que le programme ne peut pas créer automatiquement un environnement WinPE sur votre ordinateur. Nous vous conseillons donc d'allouer un espace non alloué à partir du lecteur C: via Disk Management ou AOMEI Partition Assistant, puis d'ouvrir OneKey Recovery pour sauvegarder le système sur cette partition.
    Restez en bonne santé et prenez soin de vous!
    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60039
    t h y s
    Participant

    quand je vais dans l'onglet restauration pour voir un quelconque fichier, il n'y en a pas ?

     

     

    Attachments:
    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60037
    t h y s
    Participant

    et quand je vais sur mon disque dur externe je ne vois aucun fichier dans le répertoire que j'avais désigné

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60035
    t h y s
    Participant

    et ensuite à la fin des 100 %

     

    Attachments:
    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60030
    t h y s
    Participant

    en externe cela n'a pas fonctionné non plus

     

    en premier il m'indique çà, j'ai fait "yes", mais je sais pas de quoi çà parle

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60027
    t h y s
    Participant

    mais si je fais sur un disque externe, je perds la fonction du fameux F11 ?

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60025
    t h y s
    Participant

    Cela veut dire que j'ai acheté le programme pour rien ?

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60024
    t h y s
    Participant

    J'ai installé les 2 utilitaires, car j'ai windows 1909

    mais cela n'a rien changé

    cordialement

     

     

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 239)