t h y s
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
2 janvier 2021 à 21 h 53 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60119t h y sParticipant
Re bonsoir
ok merci
du coup, j'ai aussi aomei backupper,
j'ai créé une sauvegarde de mon c:\ et du d:\ avec les options du menu (voir copie écran1)
pour le c:/ j'ai pris le 1er pavé intitulé "sauvegarde de système" et pour le d:/ le 2ème pavé intitulé "sauvegarde de disque"
ma question est donc la suivante,
si un jour le pc ne veut plus démarrer (mes 2 fichiers de sauvegarde sont donc sur mon disque externe), dois-je créer un support de démarrage à partir de aomei backupper (créé un média de démarrage) copie écran 2
cordialement
Attachments:
2 janvier 2021 à 17 h 26 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60111t h y sParticipantetape 5
Attachments:
2 janvier 2021 à 17 h 26 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60109t h y sParticipantetape 4
Attachments:
2 janvier 2021 à 17 h 25 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60107t h y sParticipantetape 3
Attachments:
2 janvier 2021 à 17 h 25 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60105t h y sParticipantetape 2
Attachments:
2 janvier 2021 à 17 h 25 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60103t h y sParticipantvoila tout ce que j'ai fait
etape 1
etape 2
etape 3
etape 4
etape 5
Attachments:
2 janvier 2021 à 17 h 18 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60102t h y sParticipantde plus la taille de la partition n'a pas bougée
2 janvier 2021 à 17 h 16 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60100t h y sParticipantsauf que lorsque je fait backup il ne trouve rien ?
Attachments:
2 janvier 2021 à 17 h 01 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60094t h y sParticipantBon finalement
j'ai réussi à faire mes 2 partitions avec le gestionnaire de disque (copie écran)
j'ai donc relancé aomei pour la sauvegarde, j'ai choisi le lecteur F:\ de mon dd externe, et là douche froide, toujours pas de sauvegarde, aucun fichier en vu
Attachments:
2 janvier 2021 à 16 h 27 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60092t h y sParticipantje viens de lire un sujet sur les partitions et là ça devient de plus en plus fou,
j'ai cru comprendre qu'une partition primaire est utilisée pour installer un OS , dans mon cas ce n'est pas le cas, mais comme c'est une partition qui va servir à un démarrage de système en cas de plantage (comment je dois l'interpréter)
de plus dans ce même article il est indiqué qu'une partition primaire doit-être activée, pour rentrer dans la table qui servira au boot (cela ne semble pas le cas pour moi ici) mais toujours comment considérer le démarrage avec aomei en cas de plantage (boot où pas)?
donc avant de faire n'importe quoi, je préfère avoir vos avis, en espérant que mon PC ne plantera pas avant de faire enfin cette première sauvegarde
2 janvier 2021 à 16 h 10 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60090t h y sParticipantsur cette page,
il y a f:/ pour l'espace que je vais créer pour la sauvegarde AOMEI et g:/ pour le reste du disque, dans ce menu je suppose que cela concerne le disque G:/ je dois indiquer logique ou primaire, et du coup je ne sais même pas comment est le F:/, car il est devenu F:/ suite au formatage en ntfs mais je n'est rien fait de plus ?
Attachments:
2 janvier 2021 à 16 h 04 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60088t h y sParticipantj'ai relancé le PC et là sur AOMEI, j'ai plus la partition créée, je comprends plus rien
Attachments:
2 janvier 2021 à 15 h 56 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60086t h y sParticipanten fait windows ne reconnait rien
Attachments:
2 janvier 2021 à 15 h 51 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60084t h y sParticipantgestion disque
Attachments:
2 janvier 2021 à 15 h 50 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60082t h y sParticipantde plus, aomei voit bien 2 partition sur mon samsung T5, mais le gestionnaire de disque n'en voit qu'une ???
Attachments:
-
AuteurRéponses