G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
13 novembre 2019 à 14 h 07 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49752G r e y CatParticipant
Pareil avec Sospc.name, quand je veux envoyer un commentaire, je suis systématiquement renvoyée sur la page de vente de post-it !
Ca c'est un coup de Christophe pour te forcer à acheter !!
13 novembre 2019 à 14 h 05 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49750G r e y CatParticipant13 novembre 2019 à 14 h 01 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49749G r e y CatParticipant13 novembre 2019 à 13 h 52 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49748G r e y CatParticipantLoad your site filter from Google / Mozilla Cloud sync (if you use multiples devices or reinstalled Referer Control)
C'est un message pour indiquer que tu peux récupérer les filtres de chrome et Firefox que tu as défini si tu as un compte associé avec ces navigateurs
13 novembre 2019 à 13 h 47 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49745G r e y CatParticipantHello Mia
Pour moi pas de probleme , il faut bien mettre sur Normal et desactiver ( passe en gris : to , from ,3rd )
Attachments:
13 novembre 2019 à 13 h 05 min en réponse à : Aider les animaux avec un clic et en visionnant des vidéos #49739G r e y CatParticipantHello AzamosIl me semble que le gris mélangé au roux donne ceci
Je crois que je vais annuler mon RDV coloration !!
bref, je suis coincé le temps que ces messieurs-dame aient finit leur sieste !
Cherche pas d'excuses pour faire une sieste!!!!!!
11 novembre 2019 à 19 h 31 min en réponse à : Aider les animaux avec un clic et en visionnant des vidéos #49720G r e y CatParticipantHello Chicboule
pour 15 ans elle est belle Mouche !!!
j'ai eu une petite mounette qui à vécu 20 ans !!
Je suis heureux de voir que ce post attire les adhérents de SOSPC et qu'ils ont les mêmes valeurs que moi , les gens qui aiment les animaux sont vraiment des gens qui ont du cœur ????
Il est désespérant de voir que la condition animale n'a presque pas évolué en France comme à l’étranger , je trouve même que la situation se dégrade ( à moins que ce soit une vision négative de ma part ou que les moyens d’informations comme internet nous révèlent ce que nous ne connaissions pas !! ) et en plus cela ne touche pas que les animaux mais aussi une grande part de l'humanité !
11 novembre 2019 à 13 h 10 min en réponse à : Aider les animaux avec un clic et en visionnant des vidéos #49715G r e y CatParticipantJ'espère ne pas me tromper mais dans quelques siècles, si l'humanité n'a pas tout détruit avec son avidité insatiable, on regardera de notre époque avec dégoût, nous considérant presque comme des cannibales.
Hello Mia
J'ai les mêmes sentiments , plus une civilisation est évoluée plus ce qui fut un temps comme pouvant passer pour être " normal " doit être considéré comme un acte monstrueux de nos jours !
Malheureusement bien que la technologie , les sciences , la philosophie ... ont progressé , il semble que ces avancés ont gommés l'humanisme de l’être humain et ce dans tous les domaines ( enfants , femmes , animaux ... !)
le vétérinaire nous avait dit que les chats roux sont les plus intelligents. Euhhh, t'es gris toi Grey Cat non ?
j'ai pris RDV la semaine prochaine pour une coloration en roux !!
Ils s'entendaient comme chien et chat....
Tu as raison , souvent on voit des animaux de races différentes qui se considèrent comme des frères ou sœurs , alors qu'il suffit de voir comment sont rejeté les gens qui ne rentrent pas dans les critères sociaux !!
11 novembre 2019 à 11 h 27 min en réponse à : Aider les animaux avec un clic et en visionnant des vidéos #49712G r e y CatParticipantHello Pirate
Je t'adresse un Miaou bonjour du fond du cœur !
8 novembre 2019 à 21 h 13 min en réponse à : Raccourci pour création point de restauration [RESOLU] #49600G r e y CatParticipantHello taxi
je suis heureux que ces liens t'ont permis de trouver une solution
G r e y CatParticipantG r e y CatParticipant8 novembre 2019 à 13 h 55 min en réponse à : Raccourci pour création point de restauration [RESOLU] #49581G r e y CatParticipantAutre
le script va s’exécuter, mais qu’il ne créera pas de nouveau point de restauration si des points de restauration antérieurs ont été créés dans les 24 heures précédentes. Dans ce cas, il vous faudra détruire les points de restauration précédents pour que le script fonctionne :
https://www.infomaster.fr/creer-un-point-de-restaurationdun-simple-clic-sous-windows-10/
8 novembre 2019 à 13 h 52 min en réponse à : Raccourci pour création point de restauration [RESOLU] #49580G r e y CatParticipanthello Taxi
il y a cette méthode qui fonctionne bien
7 novembre 2019 à 21 h 43 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49574G r e y CatParticipant -
AuteurRéponses