G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
23 mars 2020 à 14 h 45 min en réponse à : Installer Kaspersky Total Security par dessus un KIS 2018 ? [RESOLU] #52546G r e y CatParticipant
Excuse moi j'ai oublié de le mettre
23 mars 2020 à 14 h 07 min en réponse à : Installer Kaspersky Total Security par dessus un KIS 2018 ? [RESOLU] #52536G r e y CatParticipantHello Tolunq
Le mieux est de le désinstaller pour avoir une installation propre
Tu peux te servir de cet article qui explique au début comment supprimer l'ancien KIS , bien entendu tu (de )cocheras les cases pour supprimer les anciennes licences et les réglages !
En plus pour une désinstallation optimale tu désactives KIS avant de le désinstaller !
tu redémarres aussi ton ordi ensuite !
16 mars 2020 à 18 h 34 min en réponse à : Effacer complètement un disque de sauvegarde USB neuf mais H.S #52363G r e y CatParticipantSi tu le renvoies comme ça c'est pour ta pomme !! ils vont refuser de le changer et tu vas payer pour le retour du disque , comme t'as deux ans de garantie , à ta place : tu le remontes , tu le fais fonctionner quelques jours puis tu refais un diagnostic
16 mars 2020 à 13 h 54 min en réponse à : Effacer complètement un disque de sauvegarde USB neuf mais H.S #52355G r e y CatParticipantJe voulais mettre une photo d'Azamos mais j'ai eu peur des représailles !!
16 mars 2020 à 13 h 48 min en réponse à : Effacer complètement un disque de sauvegarde USB neuf mais H.S #52353G r e y CatParticipanteffacement au chalumeau ?
16 mars 2020 à 13 h 08 min en réponse à : Effacer complètement un disque de sauvegarde USB neuf mais H.S #52351G r e y CatParticipantT'avais mis quoi sur ce disque , tu peux effacer de façon sécurisé seulement les éléments à risques ! le reste on s'en fout , j'ai déjà rendu un pc comme ça sans rien effacer d'autre !
https://www.pcastuces.com/logitheque/eraser.htm
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/supprimer_definitivement/page1.htm
G r e y CatParticipantj'ai réussi
Je suis heureux que tu as resolu ton problème , il est important de pouvoir communiquer par internet pour se protéger en ce moment et de ne pas s'isoler de cette façon !
Je te souhaite une bonne fin de soirée et fais attention à toi en ce moment qui est un moment pénible pour nous tous !
15 mars 2020 à 15 h 20 min en réponse à : Effacer complètement un disque de sauvegarde USB neuf mais H.S #52329G r e y CatParticipanten bas de la page d'achat du disque que tu as mis , sur les mentions légales :
paragraphe 4 , c'est bien préciser que tu dois retourner chez eux pendant 2 ans
15 mars 2020 à 15 h 13 min en réponse à : Effacer complètement un disque de sauvegarde USB neuf mais H.S #52327G r e y CatParticipantArticle 9
garantie 2 ans sans avoir a apporter la preuve de la panne
15 mars 2020 à 14 h 59 min en réponse à : Effacer complètement un disque de sauvegarde USB neuf mais H.S #52323G r e y CatParticipantAzamos , merci pour le confirmation !
il me semblait bien que c'est au vendeur d'assurer la garantie et la reprise , dans ce cas te laisses pas avoir !!
15 mars 2020 à 14 h 50 min en réponse à : Effacer complètement un disque de sauvegarde USB neuf mais H.S #52319G r e y CatParticipantImpossible de le retourner par Cdiscount, je dois le faire par la garantie et donc par le constructeur.
Tu n'as pas dit pourquoi ? si tu l'as acheté chez Cdiscount , normalement ils doivent le reprendre , c'est le vendeur qui est responsable ?
Si il y a moins de 14 jours t'as pas besoin de justification , je crois !
G r e y CatParticipantBonjour MFrance
Tu peux essayer en allant sur paramètres ( menu démarrer ) puis système puis son
Attachments:
15 mars 2020 à 9 h 57 min en réponse à : Effacer complètement un disque de sauvegarde USB neuf mais H.S #52302G r e y CatParticipantSalut à vous tous
Tu peux aussi faire un effacement par Ccleaner qui va réécrire sur ton disque , c'est simple a faire !
j'ai mis 7 , pour moi cela suffit , tu peux mettre jusqu' a 35 mais ça va être tressssssssssssss long !!
en même temps dans l'article , ils s'engagent à effacer le disques en retour !!
Attachments:
G r e y CatParticipantHello Mujos
C'est encore un bug Windows 10 , idem chez moi depuis la dernier MAJ la recherche dans les dossiers ne fonctionne plus comme chez toi + Cortona qui ne fonctionne plus + la barre de recherche en bas à coté de Cortona qui ne fonctionne plus !!!
je cherche aussi une solution , j'ai tenté plein de solution et encore rien trouvé qui fonctionne ! si je trouve un truc je reviens le poster mais comme le dit Azamos a par une réinstallation c'est souvent peine perdue !
G r e y CatParticipantSi tu pouvais te glisser-déposer toi-même pour t'effacer définitivement, ce serait top !
-
AuteurRéponses