G r e y Cat

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,208)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26026
    Participant

normalement avec   http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=935568Capture1.jpg

en tapant O et en fermant la fenêtre de commande tu dois redémarrer sur l'OS normalement

en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26021
    Participant

oui c'est bon , si tu tapes O ( pas zero !! ) et que tu relances ça donne quoi ?

en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26019
    Participant

:bye:

Normalement après rebuild bcd et l'opération a réussi , il faut avoir un message qui te demande confirmation par le O ( pour dire oui )

attends un peu voir si le message apparaît ( quelques minutes 2 ou 3 max ! )

en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26010
    Participant

Hello

je te propose ( à toi de voir  )

1. tu refais une restauration système avec Acronis
    2. l'ordi va redémarrer avec BOOTMGR absent
    3. tu mets le disque de réparation windows 7 et tu redémarres dessus
    4. tu sélectionnes réparer l'ordinateur puis suivant
    5. options de recupération puis invite de commande
    6. dedans tu tapes : bootrec.exe /FixMbr puis touche entrée  , ensuite bootrec.exe /FixBoot  puis touche entrée et pour finir Bootrec /RebuildBcd puis touche entrée  puis  confirmation par o ou y ( selon l'ordi ) à la fin .
    7. tu fermes l'invite de commande et tu relances ton ordi

normalement tu redémarres sur ton ancienne configuration

en réponse à : Nuages de mots #25661
    Participant

merci!!

chat gris

en réponse à : Nuages de mots #25660
    Participant

Merci Mia !!

OK !! Il faut que ce soit placé sur un hébergeur et en HTTPS !

Merci  pour ta réponse rapide  !  :good:

Bonne après midi  :bye:

en réponse à : Nuages de mots #25658
    Participant

Hello Mia

j'aimerais savoir comment tu mets tes images dans la page et pas en fichiers attachés ! SVP

en réponse à : Nuages de mots #25655
    Participant

Hello Mia

Un grand merci pour ton aide rapide , je viens de comprendre en lisant ton tuto pourquoi cela ne marche pas :

J’avais au départ tapé quelques mots dans le bloc-note et les ai dupliqué plusieurs fois. Il s’est avéré que les doublons n’était pas pris en compte

J'avais copié et dupliqué comme toi quelques mots et cela ne prend pas en compte les doublons , c'est pour cela que je n'arrivais pas a mettre en forme l'image !

Voila mon oeuvre ( un grey cat !! tropbien  )

Merci pour ton tuto qui devrait intéresser pas mal  de gens qui aime faire de la création graphique .

Attachments:
    en réponse à : Nuages de mots #25646
    Participant

Hello Mia

Je viens d'essayer de faire un nuage de mots , je coince , pourras tu nous faire un tuto rapide SVP !

J'en ai déjà fait sur Tagxedo sans problème , mais la je coince !!

Merci pour le chat  :good:   GREY CAT

en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25644
    Participant

Une idée pour voir , as tu essayé de désactiver ton antivirus et pare feu ( l'espace d'un instant pour faire un essai ) pour voir si ce n'est pas cela qui bloque ?

en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25636
    Participant

Tape dans l'Invite de commande ipconfig /all  ( en administrateur ) tu vas voir si ta carte réseau est activée

en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25630
    Participant

Bonjour

Oui cela a du réinstaller la même configuration .

As tu essayé les lignes de commandes du forum Malékal ? ( fais un point de restauration avant ! )

en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25621
    Participant
    en réponse à : MiniTool ShadowMaker: Utilitaire gratuit #25619
    Participant

Bonjour jmimile

Intéressant à savoir , mais comme Didpoy je me pose des questions sur la vitesse de l'opération !! tu as combien en taille a sauvegarder et restaurer ?

J'utilise AOMEI backupper , mais depuis que j'ai mis un SSD , j'ai un problème a la restauration , il me donne un écran bleu avec la mention Windload.efi absent ( system 32 ) bien que ce dossier soit présent dans l'image , je dois reconstruire le démarrage avec une clé et en console !

C'est pourquoi je suis a la recherche d'un autre système de sauvegarde !

je vais faire un essai avec EaseUs todo backup  ou voir ce que tu viens de nous présenter que je ne connaissais pas !

en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25617
    Participant

Tu dois avoir un interrupteur WIFI ( essaye les choses dessous dans cet ordre )

• Trouve un Un bouton sur la face vers la droite , il faut le pousser
    • ou  une Combinaison de la touche FN et de la touche F2 (si la touche F2 possède le symbole d'une antenne ou d'une parabole sinon autre touche ).
    • ou une touche FN+touche avec icone WIFI

Ca ressemble a ce type de blocage !

Affichage de 15 réponses de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,208)