G r e y Cat

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,199)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Utiliser un PC public de façon sécurisée grâce à Linux #27686
    Participant

A Azamos

T'étais invité chez C ...... ?  mdrmdr   mdrmdr

pjs

en réponse à : Utiliser un PC public de façon sécurisée grâce à Linux #27677
    Participant

Hello Mia  :bye:

La solution semble idéale , mais je pense que sur beaucoup d'ordinateurs publics les administrateurs doivent avoir bloqué l’accès au BIOS par un mot de passe .  :cry:

:bye:

en réponse à : Problème avec dernière MAJ Windows #27591
    Participant

:bye: Mia

Merci pour la photo qui confirme mes doutes , mdrmdr , je crois que 2077 ce sera encore un peu juste en terme d'adaptation pour les "vilains " du coin !

le sieur Azamos c'est celui sur le cheval qui a mis son pot de chambre sur la tête !! mdrmdr   mdrmdr   mdrmdr   mdrmdr   mdrmdr

en réponse à : Problème avec dernière MAJ Windows #27555
    Participant
    en réponse à : Problème avec dernière MAJ Windows #27551
    Participant

Rien de bien compliqué :

1. désactiver l'UCSI (USB Type-C Connector System Software Interface)
    2. supprimer l'antivirus

Rien de bien compliqué pour une simple mise a jour  bgh

ça reste a la portée de tout le monde !  mdrmdr

et ensuite tu remonte L'AV avec les problèmes qui vont en découler  :wacko:   et surtout t'as ton USB qui marche plus  crr

Bon courage a toi , te voila occupé pour ton week end !

en réponse à : Problème avec dernière MAJ Windows #27545
    Participant

@ Azamos

137 Limousines ! une seule avec quatre roues et un chauffeur me suffit ( je ne veux pas abuser de ton offre si généreuse , je crois que je vais réfléchir un peu avant de venir travailler chez toi , d'autant plus qu'il me semble à ta description que chez vous on n'est pas passé au 21 siècle , ni même au 20 siècle  mdrmdr )

personnellement cette MAJ est bien passé , mais de plus en plus long a mettre en place ( enfin c'est un ressenti , je regrette le temps de XP !)

Pour la Fail Creator’s Update ne jetons pas la pierre trop vite , attendons des retours pour voir !

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27542
    Participant

Visio3 ton commentaire me fait vraiment plaisir  :good: , je n’arrête pas de plaider pour l'utilisation de Thunderbird et je reçois souvent un retour négatif par manque de courage de migrer ou de peur de sauter le pas , dommage ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!!

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27538
    Participant

:bye: Visio 3

Pas mal  :good: , tu progresses a grande vitesse, c'est un bon tuto pour pouvoir mettre sa signature en automatique .

Autre chose , en allant dans gérer les identités , en fonction de ton fournisseur d'adresses ( si il propose cette fonction ) tu peux ajouter des Alias ( très pratique car cela évite de donner son adresse réelle )

en réponse à : Problème avec dernière MAJ Windows #27521
    Participant

Bon pour tes affaires Azamos , tu m’embauches quand ?  mdrmdr

ps : j'ai besoin : voiture de fonction 200 CV + restaurant 3 * en cantine tous les midi  + logement de fonction avec piscine ! SVP

en réponse à : Ouverture de cybermalveillance.fr #27517
    Participant

Je suis pas un chat de gouttière  !!  crr

mdrmdr mdrmdr

en réponse à : Ouverture de cybermalveillance.fr #27504
    Participant

Non Grey Cat est un CHAT bot !!!  mdrmdr

en réponse à : Installer INSTAGRAM sur PC [RESOLU] #27483
    Participant

Re

Après essai il est impossible en passant par un PC de mettre des vidéos , Hélas !

Il faut passer par un smartphone !

en réponse à : Installer INSTAGRAM sur PC [RESOLU] #27482
    Participant

Bonjour MFrance

je suis content que cela fonctionne , pour les vidéos j'avoue mon ignorance car je n'ai jamais fait l’essai , je m'en suis tenu aux photos !

Pourquoi ne pas faire un essai pour voir , il doit y avoir un poids maximal et un type de vidéo a respecter !

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27450
    Participant

Hello visio3

Moi j'utilise  AOMEI free ( gratuit ) et je fais des images de façon régulière sur un disque dur externe , très simple a mettre en place et ainsi en cas de pépin rien a réinstaller l'image est a jour ( moins ce qu'il y a eu entre l'image et la restauration qui est minime ).

A chacun sa méthode , l'essentiel est de pouvoir s'en sortir en cas de pépin !

Tu vas être content de Thunderbird , une fois l'installation finalisée , avec suivant les goûts l'ajout de quelques modules !

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27443
    Participant

Petit Plus à mon message d'avant

Je suis heureux que ton analyse antivirale se termine par : votre système est sur !!  :good:  

Normalement il faut purger les points de restauration et en recréer un de suite ou une image système .

Affichage de 15 réponses de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,199)