G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Avec Aomei , l'erreur 208 correspond à des erreurs de fichiers de la partition cible , ils conseillent de lancer Aomei puis de faire un clic droit sur la partition , aller sur avancé et verifier la partition pour reparer les erreurs !
https://www.disk-partition.com/fr/safely-partition.html
etape 1
G r e y CatParticipantsers toi de Easeus , mais deplace les partitions pleines dans cet ordre vers la droite et une par une
Attachments:
G r e y CatParticipantBonjour
tu vas dans le gestionnaire de disque ou gestion du disque .
tu retrouves les partitons de ton disque , C et ? admettons D que tu veux allouer à C , tu cliques droit sur D et tu fais : supprimer le volume ( ATTENTION CELA SUPPRIME TOUTE LES DONNEES !! ) tu obtiens une partition non allouée en noire , ensuite tu cliques droit sur C et tu fais : etendre le volume , tu n'as plus qu'as suivre les instructions , soit tu prends tout l'espace de d , soit une partie , puis suivant et terminé !!
1 février 2019 à 20 h 59 min en réponse à : Message d’erreur lors d’une compression de fichiers [RESOLU] #41874G r e y CatParticipantas tu regardé le disque dans la gestion des disque pour voir son etat ?
1 février 2019 à 19 h 52 min en réponse à : Message d’erreur lors d’une compression de fichiers [RESOLU] #41869G r e y CatParticipanta l'inverse , t'arrives a lire des dossiers sur le disque ou a en recuperer dessus ?
1 février 2019 à 18 h 46 min en réponse à : Message d’erreur lors d’une compression de fichiers [RESOLU] #41866G r e y CatParticipantSerpico 91
Syncback est un logiciel de sauvegarde pas de compression ?!
Maintenant pour l'avoir utiliser un temps , es tu sur qu'il a le bon disque en destination finale pour le chemin d'export ?
24 janvier 2019 à 21 h 07 min en réponse à : Impossible de réactiver Windows Update sous W10 1809 #41582G r e y CatParticipantwu
Attachments:
24 janvier 2019 à 20 h 51 min en réponse à : Impossible de réactiver Windows Update sous W10 1809 #41579G r e y CatParticipantSur mon ordi
Attachments:
24 janvier 2019 à 14 h 09 min en réponse à : Impossible de réactiver Windows Update sous W10 1809 #41547G r e y CatParticipantMais si rien ne fonctionne et si malheureusement on ne parvient pas à dégager d’autres idées…
Apres on donne sa langue au chat !!!
24 janvier 2019 à 14 h 04 min en réponse à : Impossible de réactiver Windows Update sous W10 1809 #41544G r e y CatParticipantCeci-dit, tu peux quand même tenter le coup, et voir si il parvient à y accéder.
si cela passe ca donne ca , je viens de le faire sur mon ordi !
Attachments:
24 janvier 2019 à 11 h 50 min en réponse à : Impossible de réactiver Windows Update sous W10 1809 #41535G r e y CatParticipantune operation qui peut donner un bon resultat c'est la réparation du magasin des composants Windows
en invite de commandes adm in tu tapes :
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
24 janvier 2019 à 10 h 56 min en réponse à : Impossible de réactiver Windows Update sous W10 1809 #41528G r e y CatParticipant24 janvier 2019 à 10 h 27 min en réponse à : Impossible de réactiver Windows Update sous W10 1809 #41518G r e y CatParticipantil faut verifier que update orchestrator est en service ( voir capture )
puis relancer le service windows update de cette maniere :
ouvre une invite de commande en administrateur et tape dedans :
net start wuauserv , puis touche entré , cela doit redémarrer Windows update
Attachments:
G r e y CatParticipantChouette !!!!
c'est bien un probleme d'encodage du pdf , heureux que ton probleme soit résolu !
G r e y CatParticipantSuite a tes explications , je pense que le probleme vient de EDGE , il faut passer par un autre navigateur pour regler le probleme ,car tes PDF sont mal chargés sur ton ordi !
prends soit Firefox soit Chrome , charge ton PDF sur ton ordi a partir d'un des ces deux là et cela ( je l'espere ) resoudra ton probleme , c'est un probleme d'encodage du PDF !
-
AuteurRéponses