G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
11 avril 2019 à 17 h 37 min en réponse à : [Réseau 5G] T’habites la campagne et bha t’auras pas de 5G ! #43828G r e y CatParticipant
Je t’assures on entend pas de bruit d’avion de là où je suis
Les jours de gréve !!
11 avril 2019 à 17 h 33 min en réponse à : [Réseau 5G] T’habites la campagne et bha t’auras pas de 5G ! #43826G r e y CatParticipant35min de roissy, nous avons à peine la 3g ici
C'est Bien la peine de subir le bruit des avions et ne pas avoir de 4G , va à la campagne tu seras mieux servi ????????????????
G r e y CatParticipantBonjour Gege12
rufus doit etre sur ton ordi
il faut en premier connecter ta clé USB à l’ordi
ensuite tu cliques sur périphérique et tu vas sélectionner cette clé USB
type de démarrage tu laisses ISO
ensuite tu cliques sur le bouton SELECTION et tu vas chercher ton téléchargement de l’image ISO
schéma de partition , il faut savoir comment est configurer ton ordi mbr ou gpt
le système de fichier va automatiquement se regler sur le bon choix
puis quand statut est marqué prêt tu cliques sur démarrer .
11 avril 2019 à 16 h 13 min en réponse à : [Réseau 5G] T’habites la campagne et bha t’auras pas de 5G ! #43820G r e y CatParticipantDans le 95 vous allez avoir rapidement la couverture 5G !?
T'es pas loin de Roissy ? c'est une zone importante ✈????????????
11 avril 2019 à 16 h 03 min en réponse à : [Réseau 5G] T’habites la campagne et bha t’auras pas de 5G ! #43817G r e y CatParticipantHello Sospc95
Faudrait déjà que la 4 g soit présente partout !!
carte en opendata 3G/4G https://www.monreseaumobile.fr/
G r e y CatParticipantAlors un très grand merci , m’a permis de solutionner le souci aujourd’hui
Tu devrais t'abonner au site , y a plein de tutos qui pourraient te servir !!
G r e y CatParticipantle gros problème c’est l’antivirus.
Il faudrait essayer ceci : désinstaller Kaspersky avec l'outil de désinstallation de Kaspersky , puis désactiver Windows defender ( qui est actif sur ton système ) avant de relancer l'installation de Kaspersky
G r e y CatParticipanthello ,
regarde si automount est bien activé ?
Un tuto de sospc95 https://www.sospc95.fr/blog/cle-usb-disque-dur-externe-non-detecte/
9 avril 2019 à 22 h 48 min en réponse à : [Smartphone Android] Code à 6 chiffres plus sûr que la reconnaissance faciale #43766G r e y CatParticipantPour les paupières je ne savais pas, ça fonctionne quand même si l’emprunteur écarte les paupière du proprio pendant son sommeil ??
Sur mon Honor c'est donné comme impossible , j'ai fait des essais et en effet si tu fermes les yeux la reconnaissance faciale ne fonctionne pas !
9 avril 2019 à 22 h 36 min en réponse à : [Smartphone Android] Code à 6 chiffres plus sûr que la reconnaissance faciale #43761G r e y CatParticipantHello sospc95
c'est certain que duper une reconnaissance faciale par une photo ça montre les limites de la sécurité , mais qui va voler un smartphone et une photo en même temps pour déverrouiller l'appareil ?
pour moi le plus intéressant , c'est que la reconnaissance faciale ne marche pas si les paupières sont fermées , ainsi personne ne peut profiter du sommeil du proprio de l'appareil pour le déverrouiller en prenant le visage de la personne endormie !
G r e y CatParticipantMerci pour le retour SOSPC95 , c'est toujours sympa de faire un retour , surtout sur un bon produit !
G r e y CatParticipantBonjour Maito
En premier vérifie dans le gestionnaire de périphérique tes contrôleurs de port USB !
pour Kapersky as tu suivi cet article ?
G r e y CatParticipanthello Azamos
cela débute , donc peu de choix et le problème du paiement !
je crois surtout que cela peut être utile pour du matos un peu vieillot ou il est difficile de trouver des pièces !
G r e y CatParticipantC’est un peu trop passé à la mode de distribuer ses identifiants aux copains et autres quand ils débarquent à la maison : il faut stopper cela,
Dans toutes les box maintenant on peut créer des sessions Invités , avec MDP provisoires et meme limiter le nombre de connexions et leur durées.
voir pour ceux qui ont un smartphone ( n'est ce pas Azamos !!! ) le mettre en point relai wifi avec un MDP de son choix !
G r e y CatParticipantOublis définitivement l’enregistrement des mots de passe
Et en tatouage ?
-
AuteurRéponses