G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
7 novembre 2019 à 21 h 20 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49572G r e y CatParticipant
. Et bien entendu mes clients ne se rappelaient plus du tout premier mdp rentré...
Vu l'age de ta clientèle , c'est pas anormal !!
7 novembre 2019 à 18 h 32 min en réponse à : Raccourci pour création point de restauration [RESOLU] #49560G r e y CatParticipant7 novembre 2019 à 15 h 56 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49549G r e y CatParticipant7 novembre 2019 à 15 h 47 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49546G r e y CatParticipantOui en effet aujourd'hui c'est pas ma journée , je vois pas comment t'aurais pu le réinitialiser si tu pouvais pas l'ouvrir , je retourne me coucher
Sinon , content que tu puisses faire des points de restauration
7 novembre 2019 à 15 h 23 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49543G r e y CatParticipantau redémarrage du pc "google chrome " ne veux plus s'ouvrir
Bonne nouvelle , pour Chrome tu peux le réinitialiser depuis paramètres et paramètres avancées
Attachments:
7 novembre 2019 à 13 h 04 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49537G r e y CatParticipantQuand je fais de cette façon je n'ai pas de demande de mot de passe puisque qu'on démarre sur la clé USB ! ( j'ai plusieurs compte sur mon ordi , un admin et plusieurs comptes utilisateurs )
Non j'ai dit une bêtise , en effet il faut mettre son mot de passe admin !!
7 novembre 2019 à 10 h 50 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49522G r e y CatParticipantQuand je clique sur mon compte ensuite il me demande un mdp
Hello
Quand je fais de cette façon je n'ai pas de demande de mot de passe puisque qu'on démarre sur la clé USB ! ( j'ai plusieurs compte sur mon ordi , un admin et plusieurs comptes utilisateurs )
Peux tu mettre une capture , c'est bizarre !!
5 novembre 2019 à 19 h 49 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49473G r e y CatParticipantC'est un problème fréquent chez Microsoft , la disparition du PR est due au redémarrage après la tentative de réinstallation de ce point
Il vaut mieux tenter en premier lieu la réinstallation du PR avec les options de récupérations
https://www.generation-nt.com/windows-10-point-restauration-systeme-actualite-1965229.html
5 novembre 2019 à 18 h 44 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49468G r e y CatParticipant5 novembre 2019 à 18 h 40 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49467G r e y CatParticipantUne fois que tu as fait ta clé tu redémarres dessus à partir du bios , tu vas sur réparation puis tu choisies un point de restauration , le reste c'est comme sur l'ordi , normalement tu perds rien , ni dossiers , ni documents , ni progiciels
ne pas confondre point de restauration, image système et réinitialiser le pc , 3 actions différentes
5 novembre 2019 à 17 h 04 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49459G r e y CatParticipantBonjour Chicboule et Azamos
Tu fais une restauration depuis l'ordi , il faut la faire depuis une clé de récupération Windows en démarrant dessus .
Pour faire la clé : panneau de config , sauvegarder et restaurer windows 7
redémarrage sur la clé puis restauration du systeme
27 octobre 2019 à 9 h 35 min en réponse à : Problème mise à jour Java jre-8u231 sur W10 1803 [RESOLU] #49205G r e y CatParticipantHello Wullfkj'arrive même pas à effectuer une restauration image, et pourtant j'utilise deux système, celui de Windows
Pour récupérer une image avec Windows :
- avoir une image valide ( problème Windows ne fait pas de vérification de l'image , donc elle est peut être pas valide )
- avoir une clé USB de démarrage , elle peut être aussi corrompue ( mieux vaut la refaire )
- désactiver le Secure boot de l'ordi
- démarrer sur la clé de recupération selon les ordi : echap , f1 , f2 ,....
- aller dans dépannage , options avancées , récuperation de l'image système
- indiquer l'emplacement de l'image , puis suivant , mettre en surlignage bleu en cliquant sur le nom de l'image pour lui indiquer que c'est cette image qu'il faut prendre même si il n'y en qu'une seule
- puis plusieurs fois suivant
26 octobre 2019 à 13 h 08 min en réponse à : Problème mise à jour Java jre-8u231 sur W10 1803 [RESOLU] #49188G r e y CatParticipant@Wullfk
D’après ce que j'ai compris , si on fait une MAJ pas besoin de compte , si on désinstalle et réinstalle il faut maintenant un compte
26 octobre 2019 à 11 h 21 min en réponse à : Problème mise à jour Java jre-8u231 sur W10 1803 [RESOLU] #49185G r e y CatParticipantBonjour Wullfk et Azamos
Il semble que maintenant pour pouvoir télécharger et installer Java il faut se créer un compte :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=56802
https://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jre8-downloads-2133155.html
G r e y CatParticipantHello Christophe
Sur le principe je retrouve le principe de Virustotal , tu as raison c'est à tester avant , comme d'habitude je m’attends à du bon de la part de Kaspersky.
-
AuteurRéponses