Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
DidpoyParticipant
Ok merci pour l'aide.
J'avais pas percuté sur les favoris.
DidpoyParticipantMerci MIA...
DidpoyParticipantMerci AZAMOS...
DidpoyParticipantRe,
Merci pour les infos.
Il reste tout de même difficile de trouver certains équivalents valables à Windows, comme par exemple :
- Photofiltre (Gimp est trop compliqué)
- Lecteur PDF avec exportation en fichier image jepg par exemple.
Je vais continuer à chercher des équivalents tout de même.
Merci.
16 septembre 2021 à 17 h 19 min en réponse à : Mettre un dossier dans le Tableau de bord de Linux Mint [RESOLU] #65720DidpoyParticipantOk encore merci Visio 3 pour toutes ces aides.
16 septembre 2021 à 16 h 47 min en réponse à : Mettre un dossier dans le Tableau de bord de Linux Mint [RESOLU] #65718DidpoyParticipantVisio 3,
Comment mettre l'icône d'une application dans Places Center et comment ajouter un dossier ?
Merci.
16 septembre 2021 à 16 h 16 min en réponse à : Mettre un dossier dans le Tableau de bord de Linux Mint [RESOLU] #65717DidpoyParticipantMerci visio 3...
16 septembre 2021 à 13 h 30 min en réponse à : Mettre un dossier dans le Tableau de bord de Linux Mint [RESOLU] #65713DidpoyParticipantSalut,
On le trouve où ce Place Center et comment l'installer ?
Merci.
16 septembre 2021 à 9 h 21 min en réponse à : Mettre un dossier dans le Tableau de bord de Linux Mint [RESOLU] #65709DidpoyParticipantRe,
Merci à tous pour toutes les infos données.
15 septembre 2021 à 16 h 21 min en réponse à : Mettre un dossier dans le Tableau de bord de Linux Mint [RESOLU] #65692DidpoyParticipantC'est ok, mes deux soucis sont résolus.
Merci Mia pour ton aide.
Je pense que j'aurais par la suite d'autres questions sur Linux Mint avec lequel je me fais la main.
Merci bien.
15 septembre 2021 à 15 h 48 min en réponse à : Mettre un dossier dans le Tableau de bord de Linux Mint [RESOLU] #65686DidpoyParticipantça me change bien sur l'icône du bureau, mais pas dans le tableau de bord !!!
15 septembre 2021 à 14 h 33 min en réponse à : Mettre un dossier dans le Tableau de bord de Linux Mint [RESOLU] #65677DidpoyParticipantC'est la petite fusée au niveau de la machine virtuelle (je n'ai pas personnalisé l'icône).
Peux-tu m'expliquer comment personnaliser l'icône créé.
J'ai pu la changer sur le bureau, mais pas dans le menu autres afin d'avoir cette nouvelle icône dans le tableau de bord. Et pas moyen de modifier à partir du tableau de bord !!!
Je débute, je sais, mais j'avance doucement sur Linux Mint :)
15 septembre 2021 à 14 h 02 min en réponse à : Mettre un dossier dans le Tableau de bord de Linux Mint [RESOLU] #65674DidpoyParticipantTu as oublié de mettre nemo devant la commande
Cela fonctionne...
Grand merci pour cette astuce.
Cordialement.
15 septembre 2021 à 10 h 56 min en réponse à : Mettre un dossier dans le Tableau de bord de Linux Mint [RESOLU] #65652DidpoyParticipantMerci
Cela fonctionne avec des fichiers mais pas le dossier !
J'ai la dernière version et cela ne semble plus possible pour les Dossiers... Version 19.1 Tessa
Pas moyen de Valider:
15 septembre 2021 à 10 h 24 min en réponse à : Mettre un dossier dans le Tableau de bord de Linux Mint [RESOLU] #65650DidpoyParticipantOk je vais attendre d'autres infos.
Merci de la participation...
-
AuteurRéponses