Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
DidpoyParticipant
Merci à tous ceux qui ont testé...
Je viens de faire quelques modifs ce matin et cela ne bougera plus, donc retéléchargez le zip:
http://didpoy.free.fr/Personnel/DL/VIE_PRIVEE_PLANIFICATEUR_TACHES.zip
et relancez le script pour désactiver ou réactiver les tâches selon vos besoins...
Merci.
DidpoyParticipantSalut
Des modifs pour tester l'OS:
Quelqu'un peut-il le tester sous XP, VISTA et 7 ?
http://didpoy.free.fr/Personnel/DL/VIE_PRIVEE_PLANIFICATEUR_TACHES.zip
Merci
DidpoyParticipantouais, je crois qu'il faut adopter ta démarche pour Windows 10.
Je passe la sujet en résolu.
Encore Merci.
DidpoyParticipantt'es méchant aujourd'hui
Je l'ai testé sous Windows 10, je suppose qu'il fonctionne sous Windows 8, 8.1 aussi puisque les options de gestionnaire de Tâches sont idem.
Pour Windows 7, il doit fonctionner aussi mais il y a d'autres options qui peuvent être modifiées en plus sous cet OS.
Je refais le script et je propose aussi un script pour remettre à l'origine les options modifiées.
Sinon, je vais voir si j'ai le temps d'intégrer la reconnaissance de l'OS et proposer les modifs inhérentes !!! Mais comme cela concerne plus particulièrement Windows 10... à voir
DidpoyParticipantPOURQUOI ces 2 OUTILS:
- le script que j'ai fait , je sais ce qu'il fait et ne fait pas.
- pour O&O, c'est le plus simple et le moins risqué que j'ai utilisé à ce jour. D'autres ont trop d'options complexes et souvent peu expliquées et on ne sait jamais quand on les applique si on a pas oublié de décocher ou cocher ce qui va planter le système.
- Bien sûr je conseille de FAIRE un POINT de RESTAURATION avant d'appliquer les modifications.
- Mon script est réversible, il suffit de modifier dans son corps les DISABLE en ENABLE. ce que je pourrai facilement proposer dans mon zip prêt à l'emploi.
DidpoyParticipantre
Ancien compte supprimé + quelques ajustement de liens après et tout est ok...
Merci pour les infos, comme quoi, on a toujours à apprendre
Les options grisée de Windows Defender sont aussi OK !!!! Tout de même étrange que ce genre de problèmes surgissent !!!
DidpoyParticipantRe
De retour...
J'ai fait les modifs et cela semble pour l'instant ok.
Demain je vais supprimer l'ancien compte et voir le résultat...
DidpoyParticipantouais surtout que sur ce pC (pas à moi) il y a un tas de logiciels de développement et j'espère ne pas les planter
DidpoyParticipantok je vais dabord faire une image et me lancer dans cette procédure
Merci à toi et à MIA pour les éclairages et à bientôt j'espère...
DidpoyParticipantJe te crois, mais alors à quoi sert ce dossier ?
Il y a bien dans ce dossier les paramétrages des logiciels installés, non ?
comme firefox, google, et autres ....
Sur ta nouvelle session, il n'y a pas ces paramètres !!!
DidpoyParticipantlà je pige pas, si tu ne déplaces pas ton dossier Appdata comment les logiciels installés dans les dossiers c:\program.... peuvent si retrouver surtout si tu supprimes par la suite l'ancien compte !!!!!
DidpoyParticipantok, je suppose que la copie doit être assez longue selon le nombre d'applis installées
Et les dossiers Public et Default on ne les transfert pas !!!
DidpoyParticipantDonc tu as simplement copié les dossier présents dans ton compte initial vers vers le nouveau compte à partir de ce nouveau compte !!
Et le dossier AppData, tu l'as copié entièrement ? pas de soucis avec le nouveau nom du compte !!!!
DidpoyParticipantok je tenterai cela demain matin de bonne heure et l'esprit reposé ....
-
AuteurRéponses