Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
DidpoyParticipantBonjour , je suis en train de faire la mise à jour vers w10 1607 alors rendez vous après et vous raconterez .Bonne Chance car moi cela fait 5 PCs que je n'ai pas réussi à passer sans problème à la 160723 septembre 2016 à 19 h 59 min en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #11726DidpoyParticipant
Re
Cette semaine deux PC Portables impossibles à mettre à jour vers Windows 10 - 1607
- 1 Dell de 5 ans
- 1 Dell moins de 2 ans
Le premier la 1607 après installation de la mise à jour démarre bien sur Windows 10 - 1607. Premier redémarrage = écran bleu donc restauration ancienne version
Le deuxième blocage à 76%
ça continue et marre de tout ça !!!!
Microsoft =
DidpoyParticipantbonjour
– je recevrai les mails de ces 2 comptes dans des dossiers séparés (+ sous-dossiers pour les 2 comptes Free ?)
Il y a possibilité d'option de dossier unifié afin de voir tous les différents comptes mails reçu à un seul endroit.
– ils existeront en double dans Outlook et Gmail et seront bien synchronisés ?- la procédure pour le transfert des comptes est explicite ?
Il existe une option sur certain compte mail de lui indiquer que les mails seront lus par un outil externe comme un client mail (généralement une option POP). Mais en créant tes comptes dans thunderbird ou foxmail utilise l'option IMAP à la place de POP cela sera automatique et ne seront plus relus par ces deux logiciels une fois lus par ces deux logiciels.
– ces 2 clients mails sont des produits Mozilla ?
Thundebird est de Mozilla et Foxmail de développeurs Chinois.
Et enfin, lequel préfères-tu ? lequel me conseilles-tu ?
Le plus simple à utiliser est Foxmail. Thunbird est plus suivi par les développeurs mais nécessite l'installation de modules extensions pour améliorer sont utilisation (cités dans mon post d'origine).
Tu peux utiliser les deux en version portable et voir celui qui te correspond le mieux surtout si tu n'as que 2 comptes mails à paramétrer.
DidpoyParticipantmerci!!
DidpoyParticipantmoi j'en veux pas, puisque que je n'ai pas réussi à mettre mes deux PC à jour à plus de 76% avec une erreur....
DidpoyParticipantSalut à tous
Voilà de mon coté ce que j'installe sur des config et que j'adapte selon les besoins...
Après chacun à ces habitudes comme l'utilisation de PDF-Viewer qui peut être remplacer par Sumatra ou autres, après c'est selon l'ergonomie qui vous convient le mieux:
http://didpoy.free.fr/tuto/Logiciels_a_installer_de_Base.pdf
DidpoyParticipantDe toute façon il n'existe aucuns logiciels qui sera capable de connaitre des fichiers et dossiers perso aux autres !!!!
Bien sûr même en passant privazer ou Prevent restore il peut rester quelques traces et même en formatant (ce qui n'empêche pas de passer ces outils après formatage), mais faut pas non plus psychoter. L'acheteur ne va pas passer son temps et des heures à tenter de récupérer quoique ce soit sur le PC à moins que cela soit un fêlé !!!
DidpoyParticipantBonjour
- Déjà Supprimer tous les fichiers et dossiers personnels manuellement.
- Passer Ccleaner en cochant toutes les options (surtout celles concernant les mots de passe navigateurs)
- Utiliser Prevent restore pour effacer définitivement et rendre irrécupérables les données effacées (procédure assez longue) : https://privacyroot.com/software/www/fr/wfds.php
Autre solution extrême:
1.Formater votre système actuel et réinstaller Windows 7 à zéro
DidpoyParticipantDidpoyParticipant2D/3D ou la mettre en HDR ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Imagerie_%C3%A0_grande_gamme_dynamique
Logiciel AutoHDR Free: http://www.autohdr.co.uk/
Bon, normalement c'est plus complexe de faire un photo en vrai HDR mais ce petit logiciel simule du HDR donnant un aspect sympa aux photos.
6 septembre 2016 à 17 h 19 min en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #10625DidpoyParticipantOn en reste au même point...
Rien de nouveau donc... Nul à C.... Microsoft
DidpoyParticipantJe pense qu'au démarrage de Windows il y a un contrôle qui s'effectue pour voir si la licence BIOS est une bonne licence et ainsi tenir validé Windows mais franchement ce n'est qu'une hypothèse de ma part...
C'est une question qui demande avis !
DidpoyParticipantLa licence Windows est inscrite dans le BIOS des cartes Mères modernes.
Si vous avez remis votre image sur un autre PC dont le BIOS à une licence activable, Windows 10 sera activé sans soucis et automatiquement.
DidpoyParticipantProblèmes connus
L'environnement JRE 8u101 n'est pas reconnu par Internet Explorer (IE) lors de l'utilisation de l'ID de classe statique
Lorsqu'un ID de classe statique est employé pour lancer une applet ou une application Web Start lors de l'utilisation de l'environnement JRE 8u101, les utilisateurs obtiennent une boîte de dialogue non souhaitée leur indiquant d'utiliser le dernier environnement JRE ou d'annuler le lancement même s'ils ont déjà installé et utilisent le dernier environnement JRE (JRE 8u101). Ce cas spécifique s'applique uniquement à Windows et IE.
Nous ne recommandons pas l'utilisation d'un ID de classe statique pour la sélection de la version de l'environnement JRE (depuis le JDK 5u6, décembre 2005) conformément à la pagehttp://www.oracle.com/technetwork/java/javase/family-clsid-140615.html.
Pour contourner ce problème, les utilisateurs peuvent effectuer l'une des deux actions suivantes :
-
Choisir le lancement avec la dernière version (8u101) et ignorer l'avertissement.
-
Installer l'environnement JRE 8u102 plutôt que l'environnement JRE 8u101 pour éviter ce problème.
DidpoyParticipantet oui, mais certains logiciels qui sont encore en 32 bits (certains navigateurs entre autres) utilisent parfois la version java 32 bits ....
-
AuteurRéponses