Un SSD M.2 SATA de 256 Go à 7,66 €

Accueil Forums Les Bons Plans des Abonnés Un SSD M.2 SATA de 256 Go à 7,66 €

  • Créateur
    Sujet
  • #58516
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut à tous ! :bye: !

    C'est très certainement une erreur de composition de la fiche sur le site, et donc cela ne durera peut-être pas.

    https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/solid-state-disk-sandisk-x600-3d-nand-ssd-m-2-256g/f-10703-auc0619659164881.html

    A 7,66 €, c'est donné ! Normalement ce SSD est affiché à plus de 50 € ; par exemple chez Amazon il est à 54,89 €...

    Je viens d'en commander 10, livré sous 7 à 10 jours. Je vais voir si je les reçois bien, ou si ma commande sera annulée et remboursée : en tout cas on ne risque rien à essayer. ;-)

    NOTA : il est en format M.2, donc vérifiez si votre PC accepte ce format. Sinon il existe des boîtiers externe pour le mettre et ainsi obtenir un DDE très rapide. :yahoo:

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #58532
    Avatar photoGOTCHA
    Participant

    Salut AZAMOS,

    Et m***e !!! j'ai loupé ça même si je n'en ai pas encore besoin bgh

    Le prix est passé à 174,40€ lol

    ASUS TUF GAMING B550 // AMD Ryzen 5 5600 // Kingston FURY Beast 32 Go // POWERCOLOR Radeon RX 7800 XT // SAMSUNG 970 EVO Plus 1 To // SEAGATE BarraCuda 4 To

    #58534
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Ho purée !!! 174,40 € pett :wacko:

    J'ai reçu un mail de Cdiscount me disant "Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande a bien été enregistrée par le vendeur Maisange.".

    La livraison est prévue entre le 13/11 et le 17/11. On verra bien si d'ici là le vendeur annule la commande, car en effet vu le prix trop bas il serait en droit de le faire (la Loi interdisant la vente à perte, et prend aussi en compte les erreurs de tarification trop évidentes.

    Je reviendrai ici pour donner les suites de ma bonne affaire... ou son flop.

    Wait and see. :-)

    #58607
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Hooooo... Ma commande est annoncée "Expédié", avec un numéro de suivi Chronopost ! :yahoo:

    Sur le site de Chronopost le colis est encore indiqué "En préparation chez l'expéditeur", mais ça commence à sentir bon tout cela. :heart:

    Je croise les doigts. ;-)

    #58611
    Avatar photoGOTCHA
    Participant

    Mais quelle chanceux tu es !!!

    J'aimerais bien trouver ce genre de méga bon plan un jour lol

    ASUS TUF GAMING B550 // AMD Ryzen 5 5600 // Kingston FURY Beast 32 Go // POWERCOLOR Radeon RX 7800 XT // SAMSUNG 970 EVO Plus 1 To // SEAGATE BarraCuda 4 To

    #58615
    Non abonné
    Participant

    Soit c'est un stock récupéré dans une poubelle chinoise, soi c'est une caisse tombée du camion mdrmdr

    Aux dernières nouvelles c'est 110 € en suivant le lien.

    :bye:

     

     

    #58616
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Re,

    Et maintenant Chronopost m'annonce : "En cours d'acheminement", pour une livraison prévue... demain !!! :yahoo:

    #58686
    Non abonné
    Participant

    Alors, quelle est la fin de l'histoire... ?

    :bye:

     

    #58690
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    C'est encore en cours : j'ai bien reçu le colis mais.... suspense jusqu'au dénouement final d'ici normalement 48h.

    Je reviendrai bien entendu vous narrer tout cela par le détail. :-)

    #59330
    Avatar photoM i a
    Participant

    :bye:

    Tu fais durer le suspense toi... :whistle:

    Alors, comment ils s'en sont tirés chez CDiscount pour ne pas te livrer 10 SSD à 7,66 ?? bg

    Image

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.