Souris-clavier Logitech MX5500 [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Souris-clavier Logitech MX5500 [RESOLU]

  • Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAZAMOS, le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #53548
    icare2
    Participant

    J'ai un clavier Logitech MX 5500 avec souris. J'éprouve quelques problèmes avec la souris.La molette pour faire un zoom (texte plus gros ou petit) en appuyant sur Ctrl et molette part souvent en peur.E
    Lorsque j'essaie de grossir un peu le texte elle le fait mais de façon démesurée, idem pour le réduire. J'en viens à me passer de cette fonction essentielle et, avec ma vue,c'est pas jojo...

    Je suis sur Win10 X64    Français (Canada)
    Clavier Français-Canada Hérité

    Je sais que Window a sa propre Application clavier et j'ai aussi installé l'application native de Logitech.

    Y aurait-il moyen d'essayer seulement l'appli Logitech ou seulement la Microsoft?

    Merci à l'avance

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #53555
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Hello icare2, :bye:

    Elle a quel âge ta souris ? Ce genre de dysfonctionnement peut arriver quand une sorte d'usure se produit (ici donc au niveau de la molette).

    Pour en avoir le cœur net, essayes-la sur un autre PC, sans installer d'application spécifique, et tests voir ce que cela donne.

    #53556
    icare2
    Participant

    Merci Azamos,

    Je teste ça demain matin...

    Bonne nuit,

    #53597
    icare2
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Ça fait la même chose sur le Pc de Madame.J'ai, depuis plus d'un an, une MX Master 2 S dans sa boite.

    Je vais installer ça aujourd'hui...

    :cry:

    Bon week end

    #53598
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Donc c'est bien un souci matériel. :-(

    Tu peux, perdu pour perdu, ouvrir la souris et voir si un petit nettoyage interne peut résoudre le problème.

    Bien remis de votre périple de retour ?

    #53601
    icare2
    Participant

    Salut Az,

    Le retour, après une quarantaine qui a débuté en Espagne le 14 mars, interrompue seulement par 2 jours de retour (avion en passant par Madrid-Orly-Ch. de Gaulle-Montreal) et une nuit avec 650 kms de conduite pour aller dans le Nord-Ouest du Québec.

    Si on considère que nous sommes actuellement encore en quarantaine un peu moins sévère, c'est long. ..

    Ici, contrairement à la région de Montréal, il y a encore 40 à 50 cm de neige sur les pelouses, notre jardin est sous un tas de neige de 3 mètres (le déneigeur s'en sert comme réservoir pour pousser la neige de notre stationnement).

    On sort seulement pour prendre des marches à 2 mètres de distance, je vais à l'épicerie seul ect.

    Ma région  est confinée (Abitibi-Ouest), réservée seulement aux passage de camions pour la nourriture et essence. De cette facon,une région peu habitée mais grande comme trois départements en France a seulement 8 ou 9 cas de Covid.

    C'est long quand même...

    Faut prendre ça en regardant le coté positif. Depuis notre arrivée à la maison, au lien de parcourir un 3,000 kms habituels en cette période, je n'ai pas atteint 800kms. Mon auto apprécie...

     

    Tchao

    #53663
    icare2
    Participant

    Rebonjour Azamos,

    Tu peux, perdu pour perdu, ouvrir la souris et voir si un petit nettoyage interne

    J'apprécie tellement le nouveau bidule que je vais tout d'abord la configurer avec quelques unes de ses possibilités. Je dois te dire qu'avec un clavier MX 550 en plus, ça doit me donner l'accès directement avec la combinaison clavier-souris à au moins une dizaine de logiciels et navigateurs.

    Je ne crois pas que je vais revenir en arrière, tout simplement attendre le prochain Black Friday pour acheter la  souris MS3 ou au moins une seconde MS2 en rab...

    :good:

    Tchao,

    icare2

    P.S. Ou cliquer pour inscrire 'RÉGLÉ' ?

    #53664
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Hello le Québec ! :bye:

    Balise "RÉSOLU" mise.

    Passé quelques heures tu ne peux plus éditer ton premier message pour le modifier et changer le titre. Donc pour que cela soit mis en place il faut juste le signaler dans ton dernier post. :-)

    #53666
    icare2
    Participant

    Merci Azamos,

    Ici, il fait -5C mais avec un beau soleil, vais en profiter pour prendre une marche cet après-midi. Deux confinement en ligne, ça finit par user les nerfs...

    Tchao,

     

    #53667
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonne balade. :bye:

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.