Scandale écologique en 2025 [INFO]

Accueil Forums Partager avec la communauté Scandale écologique en 2025 [INFO]

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #86961
    Avatar photoMAB
    Modérateur

    Bonjour,

    Tout à fait d'accord, ce n'est pas acceptable.

    Pour le moment j'ai forcé le passage à Windows 11 ...  mais si Microsoft bloque les MAJ pour les PC non éligibles

    je les basculerais vers une distribution linux et les donnerais (et oui je ne suis pas du tout linuxienne) mais au moins ils continueront à être utiles.

     

     

    Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #87777
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Pognon, pognon, pognon...

    Pour ma part, je suis actuellement depuis plusieurs mois sur un PC prévu au départ pour Vista (que j'appelle ma pétrolette, il date de 2009), et donc A PRIORI pas vraiment compatible avec Win 10...

    Et bien, il fonctionne sans problème avec mon Win 10 Famille 64 bits, il faut juste que je fasse attention de ne pas lancer trop de processus en même temps car la mémoire sature assez rapidement (la carte-mère n'accepte que maximum 4 Go de DDR2 800 Mhz), donc si je lui en demande trop, je me paye un BSOD et un redémarrage.

    Donc...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #87787
    Avatar photobpatrick
    Participant

    Bonsoir,

    Serait-ce le retour de Linux ces pcs à jeter ? Je n'y crois pas beaucoup, même si l'espoir fait vivre.

    Bonne soirée.

    Patrick

    #87790
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    C'est une option intéressante, en effet Patrick FWBL

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.