Mises à jour pour Windows 10 version 1607

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Mises à jour pour Windows 10 version 1607

  • Créateur
    Sujet
  • #13014
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous,

    Hier, nous avons eu droit à quelques mises à jour pour Windows 10 version 1607, et ce fut laborieux, téléchargement et installation environ 20 minutes, c'est la première fois que c'est aussi long.

    Mais voilà que ce matin, après quelques minutes d'utilisation, j'ai une notification me disant que des mises à jour étaient disponibles, donc je lance la tâche et il n'y a pas de redémarrage demandé.

    Je vais voir dans la partie mise à jour, qu'elles étaient ces mises à jour...pour m'apercevoir que la mise à jour était la même qu'hier, en l’occurrence KB3197954 !???  dream!!

    Pourtant il n'y a pas d'échec d'installation !??? :scratch:

    Avez-vous eu la même situation concernant la KB3197954 ?

    Bonne journée :bye:

    Attachments:
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #13016
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir Yves ,

    Les mise a jour se sont bien passées oui un peu longues ,et pour l'instant rien a signaler d'anormal, et l'ordre reçu en 1 fois ci dessous .

    Bonne soirée .

    Chris

    http://www.cjoint.com/c/FJCqwCBkPlX

    #13043
    Avatar photoM i a
    Participant

    Bonjour Yves,

    La mise à jour est justement en cours de téléchargement pour moi.

    C'est long en effet...

    Je viens de vérifier, elle m'a déjà été proposée hier mais l'installation a échoué :

    Je te tiens au courant si je constate des bizarreries :bye:

    Image

    #13047
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Mia,

    Dans mon cas , il n'y avait pas d'échec de l'installation, comme en fait foi la liste des mises à jour installées.

    Je suis même allé voir via le moniteur de fiabilité, et c'est bien indiqué qu'elle a été installé deux fois !  :scratch:

    Windows 10 n'a pas fini de nous surprendre !  :wacko:

    J'espères que la mise à niveau "creator" ne sera pas un tel fiasco !  :unsure:

    À part cela, ça semble se stabiliser. :good:

    Merci pour le retour  :-)

    Bonne journée :bye:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.