KIS 2021 est disponible

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus KIS 2021 est disponible

  • Créateur
    Sujet
  • #57450
    Non abonné
    Participant

    Salut à tous ! :bye:

    Je viens de renouveler ma protection de Kaspersky, et effectué l'installation depuis le lien reçu. Je suis donc sous la version 2021.

    Auparavant j'utilisais “KTS”, maintenant, je suis passé à “KIS”, l'interface d’accueil est pratiquement la même, mais là où ça change (ou pas ?), c'est l'interface des analyses... voyez par vous-même !

    Est-ce une nouvelle interface ??? :scratch: :scratch: :scratch:

    Et, il y a plusieurs autres petits changements comparativement à “KTS”.

    Si Christophe passe par ici, il pourrait me confirmer s'il s'agit oui ou non d'une nouvelle interface ?

    Merci

    A+ :bye:

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses
  • #58043
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Yves,

    on est passé au patch C, est-ce que le problème est résolu ?

    #58074
    Non abonné
    Participant

    Salut Christophe ! :bye:

    Le problème est toujours d'actualité, et je suis bien en version (c).

    Toujours le plein accès aux paramètres des analyses, et ce malgré la protection par mot de passe activé. Et c'est la même situation sur mes deux ordinateurs.

    Peut-être que ce sera corrigé avec les versions prochaines ???? :scratch:

    A+ :bye:

    #58077
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Bonjour Yves B

    j'ai KIS 21.1.15.500( C ) et comme toi j'accède aux analyses avec une protection sur KIS et cela ne me semble pas forcement anormal , je pense que c'est dans l'optique de faire une analyse sans forcement déverrouiller à chaque utilisation et pour une session utilisateur 

    Si tu modifies KIS sans mettre le mot de passe , tu ne modifies les réglages que pour l'utilisateur en cours et non pas pour le programme en entier , ainsi j'ai essayé de modifier la date d'analyse complète sans mettre le MDP ( donc pour l'utilisateur en cours ) si je mets un autre jour j'ai bien ce jour qui se met mais si je rentre le MDP je vois alors ce jour en plus du jour défini pour KIS en administrateur .

    Il y a donc un réglage administrateur avec  MDP et un réglage sans MDP session

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.