KB 4464455 [RESOLU]

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAZAMOS, le il y a 5 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #43271
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour,

    Grace à l'aide  que m'a apporté Vulcain, j'ai pu désinstaller hier et bloquer le correctif KB4489899 qui me causait des soucis. Depuis tout allait bien.

    Cet après-midi Microsoft m'a installé la KB 4464455 bgh . Du coup, de la version Windows 10 famille , version 1809 (17 763.379) je suis revenu à la version 17763.107. bgh bgh bgh

    Est-ce important ? Je n'ai pas la main pour la désinstaller contrairement à d'autres KB. Je ne sais plus quoi (hormis quitter windows !)

    Merci d'avance

    Cordialement

    Dom

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #43273
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut LeHavrais, :bye:

    "Bienvenu sous Windows 10 !!!" : c'est la phrase-clé que je sors à mes clients quand ils rencontre un plantage lié non pas à eux, mais à cause de Windows 10 et de ses mises à jour bancales.

    Non, ce n'est pas important ; patientes encore quelques jours/semaines en laissant bloqué les maj de Windows Update.

    "(hormis quitter windows !)" : Linux Mint te tend les bras ; une petite période d'adaptation, mais au moins très rapidement les plantages et autres mises à jour de Microsoft seront de lointains souvenirs ! tropbien :yes:

    #43281
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour, Azamos

    merci de me rassurer et je vais tout ā l'heure suivre ton conseil. Je vais suivre à nouveau le tuto de Christophe (?) pour bloquer les MaJ et patienter. :good:

    Merci, aussi, d'être là.

    je te souhaités , un très bon samedi mais aussi un Week End ensoleillé auprès de ta famille ā prendre beaucoup de plaisir à te détendre.

    bien cordialement

    Dom :bye:

    #43291
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Merci, passe aussi un très bon weekend :-)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner