Je teste Windows 11 dev preview 22000.51

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 11 Je teste Windows 11 dev preview 22000.51

  • Créateur
    Sujet
  • #64951
    Non abonné
    Participant

    Salut les Amies,

    Je viens de recevoir la nouvelle version de Windows 11 grâce à mon Adhésion au programme Windows Inside en version 22000.51, je la trouve beaucoup plus complète et bien plus francisée que la version de chr .

    Installation sans problème, juste un message d'erreur au démarrage concernant L'antivirus Kaspersky qui ne peut pas fonctionner avec toutes ses fonctions par rapport a cette version de Windows.

    Excellente stabilité et visuellement totalement finalisé, tous mes programmes fonctionnent parfaitement bien même Edge et pour cette version totalement fluide, jnse rapide, et stable. version au top :good:

    A plus les amies bisous de Mathieu Bisounours TCLM

     

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #64962
    Non abonné
    Participant

    Salut les Amis,

    Finalement je stop le test de Windows 11, après un énorme plantage de Edge, impossible de revenir en arrière plus rien ne fonctionné, heureusement que j'avait fait une image disque sur mon lecteur D: de sauvegarde, j'ai réussi a faire un retour en arrière.

    Et je me suis désinscrit de dev canal, version de Windows 11 trop instable surtout comme le dit judicieusement chr , ne jamais l'installer sur un ordi principal.

    En tous cas Windows 11 ne me presse pas, je commence a préférer Linux Mint FWBL

    A plus Bisous a vous tous Mathieu Bisounours :heart: :heart:

     

    #64987
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Mathieu, :bye:

    Oui, le canal Dev c'est plutôt à risque (voulu). Mais dans ton cas c'est quand même poussé ce bug de Edge qui bloque tout, bien au-delà de ce que devrait être une version Dev.

    Bref, je sent que ce Windows 11 va faire couler encore plus d'encre que Windows 10, qui déjà n'était pas une réussite. :whistle:

    #65090
    Non abonné
    Participant

    Hello moi je l'ai pas trouvé bien Edge, je l'ai viré , j'ai viré les deux en fait

    smartscreen aussi dehors, par contre windows defender autant sur 10 on pouvait le virer en 30s mais sur 11 c'est très fastidieux ^^

    #65794
    Non abonné
    Participant

    :bye:Bien content de vous lire...car je m'apprêtais à l'installer dans les heures qui suivent.

    :negative: Alors NON

    :scratch: dans le doute je m'abstiens. Merci pour vos remarques. Bien apprécié !

    :yahoo: Bonne journée et continuité,

    Rayal

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner