Bonjour
C'est bon, j'ai fais la MAJ hier soir,
par contre je suis plus inquiet de la réponse du support de AOMEI
qui me répond toujours la même chose bien que j'ai essayé de faire ce qu'ils m'ont dit
A savoir créer un espace non alloué (ce que j'ai fait sur mon Disque dur externe) donc celui-ci après ma manip était structuré de la manière suivante (voir photos jointe)
Partition F: environ 300 Go
Partition G: environ 300 Go
et espace non alloué pour le reste
mais quand on lance AOMEI, et que je fais sur support externe, il faut choisir son espace (je vois bien donc le F et le G) mais bien entendu pas l'espace non alloué, donc je ne comprends pas leur réponse voir ci-dessous
Hi Isabelle & Jérôme Herbelet,
Désolé de vous répondre si tard en raison du week-end.
Cette erreur est causée par OneKey Recovery incapable de réduire automatiquement votre lecteur C. Nous vous conseillons donc d'essayer d'allouer un espace non alloué à partir du lecteur C: via AOMEI Partition Assistant, puis d'ouvrir OneKey Recovery pour sauvegarder le système sur cette partition non allouée. Ou vous pouvez également sauvegarder vers d'autres emplacements.
<u> </u>
Sorry to reply to you so late due to the weekend.
This error is caused by OneKey Recovery unable to automatically shrink your C drive. So we advise you can try to allocate an unallocated space from C: drive via AOMEI Partition Assistant, then open OneKey Recovery to back up the system to this unallocated partition. Or you can also backup to other locations.
Stay healthy and take care!
Best Regards,
Joey
AOMEI Support Team
http://www.aomeitech.com