BOITIER ” ORICO ” ET SSD SAMSUNG 860 EVO 500GB SATA [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Questions diverses / demandes de conseils. BOITIER ” ORICO ” ET SSD SAMSUNG 860 EVO 500GB SATA [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #42991
    Non abonné
    Participant

    bonjour , :bye:

    j'ai changé mon DD 500g avec ORICO pour un SSD Samsung de même capacité en suivant vos conseils , tout c'est bien passé ( 1 h 30 pour le clonage ) ,  mise en route impec , rapide par rapport à l"ancien , le problème :  lorsque j'ouvre un 2 ième onglet tout ce bloque ! souris , écran , obligé de forcer l’arrêt, fait plusieurs fois l'essai à chaque fois !idem!  je renvois le SSD tantôt , je voudrai savoir, avec le boitier de clonage ORICO si je peu effacer le SSD avant de le renvoyer , MERCI DE ME CONSEILLER :-)

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses
  • #43046
    Non abonné
    Participant

    re et re , ordi bloqué il y a 15 minute en effaçant l'historique navigation , donc arrêt forcé , re démarrage , l'ordi analyse et répare le lecteur c:, en cours d'écriture : Firefox ne répond plus !!!, galère pour écrire ce post , re arrêt, re démarrage , c'et le b..del là dedans !! je ne sais plu quoi faire ??? bgh

    #43047
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Réinstallation au propre, c'est la seule solution viable.

    #43048
    Non abonné
    Participant

    bon , je pense que je vais laisser tomber pour l'instant , je remet le hdd et basta , je verrais ça plus tard , merci quand même car il faut que je note tout ce qui sera effacés  :mail:   à plus , merci . pjs

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.