Bitdefender Total Security 2020 pour 10 PC pendant deux ans à 39,99€

Accueil Forums Les Bons Plans des Abonnés Bitdefender Total Security 2020 pour 10 PC pendant deux ans à 39,99€

  • Créateur
    Sujet
  • #89378
    Avatar photoSergio
    Participant

    Par ICI

    Une clé USB Kingston de 64 Go est fournie pour installer Bitdefender Total Security 2020 sur votre ordinateur.

    Pack antivirus Bitdefender Total Security 2020 avec clé USB 64 Go
    Licence d'une durée de 2 ans pour 10 ordinateurs
    Clé USB 3.0 DataTraveler 100 G3 Kingston fournie
    Toutes les caractéristiques des packs Antivirus Plus et Internet Security, et bien plus !
    Compatible avec les terminaux Android et les ordinateurs Apple Mac
    Sauvegarde régulièrement vos données en ligne en cas de dysfonctionnement de votre PC
    Module antivol : verrouillage par internet de votre PC en cas de vol
    Crypte vos fichiers pour empêcher le vol des documents importants
    Toujours aussi discret et léger grâce à la technologie Photon
    Capacité de la clé USB : 64 Go
    Vitesse de lecture de la clé USB : jusqu'à 100 Mo/s
    Vitesse d'écriture de la clé USB : jusqu'à 10 Mo/s
    Dimensions de la clé USB (L x l x h) : 6 x 2,1 x 1 cm
    Antivirus complet pour Windows 7 / 8 / 10, Mac OS X (ou supérieur) et Android 2.3 (ou supérieur)

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #89379

    Bigre j'ai pris peur le prix quand j'ai vu passer l'url :

    • deux-ans-a-3999e..

    Quoi 3999 € LOL

    Le marketing à la vie dure on ne dit pas CRYPTER mais CHIFFRER :-)

    Bon week end

    bdj

     

     

    #89380
    Avatar photoMAB
    Modérateur

    Bonjour Sergio,

    Une question : il s'agit du Pack antivirus Bitdefender Total Security 2020

    Que se passe-t-il quand on essaie d'activer cette suite de sécurité en 2024 avec une clé de 2020 ?  je dois dire que je n'en ai pas la moindre idée.

     

    Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #89381
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    D'autant plus que : quel est l'intérêt d'installer un antivirus de 2020 sur un PC en 2024 ? pett

    Il n'est forcément plus d'actualité. Il peut très bien fonctionner, mais il est forcément dépassé...

     

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #89382

    peux être qu'il existe une offre de migration comme chez "-.- .- ... .--. . .-. ... -.- -.--" ?

    enfin une maj gracieuse si la licence est toujours valide et activable

    #89384
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    C'est bien possible, Privet, merci ;-)

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #89385

    Yapuka tester qui le fait ? :-)

    Bon zoeufs :-)

    #89386
    Avatar photoMAB
    Modérateur

    Yapuka tester qui le fait ? :-) Bon zoeufs :-)

    Pas de bol, le 13 mars j'ai acheté Bitdefender Total Security 2024 pour 64.55 € ....  je trouvais que c'était pas mal mais c'est sur que c'est plus cher  

    Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #89387
    Avatar photoSergio
    Participant

    Normalement, aucun souci. Il se met à jour vers la dernière version sans aucun problème. Dans plus on peut activer par la gestion par central Bitdefender. Personnellement j'ai activé jusqu'en 2026.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Avatar photoSergio.
    #89389

    Dans ce cas c'est un copier coller d'un autre éditeur, bon faut dire aussi qu'ils ont aussi débauchés pas mal de gens de chez "-.- .- ... .--. . .-. ... -.- -.--" ils ont payés + :-)

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.