Aide pilote Dell E6520 [RESOLU]

  • Ce sujet contient 16 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GH 95, le il y a 7 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #18223
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,suite à une mise à niveau ce week end vers windows 10 version 1703,j'ai eu droit a un écran bleu toutes les 5 minutes,après un test avec Whocrashed,pilote "controleur de stockage" en cause ,résolu avec le support pilote Dell.Le pc refonctionne normalement  :yahoo:

    Par contre j'ai toujours un pilote "controleur stockage de masse" avec un point d'interrogation,Christophe m'a conseillé Driverscloud qui me trouve un pilote qui je pense est plus récent pour "stockage de masse" mais pas de pilote pour le "controleur"

    Avec Tous Les Drivers,pilote de controleur détecté mais non trouvé  :unsure:

    Sachant que le pc va très bien,est ce que ce pilote est vraiment indispensable ???

    Je ne le trouve pas sur le support pilotes de chez  Dell,maintenant si vous me dites:"laisse comme ça" pas de souci,pas envie de me retrouver avec un bosd toutes les 5 minutes dream!!

    Pc Dell E 6520 qui tournait avec win.7 pro (d'origine) puis win 10 en 1511 et 1607

    D'avance merci de vos réponses et commentaires

    Ci-joint quelques captures,en espérant avoir été assez clair  :scratch:

    Jérôme

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
  • Auteur
    Réponses
  • #18617
    GH 95
    Participant

    Ce que je n’aime pas chez DriverIdentifier, c’est que l’on ne sait pas trop où aller cliquer, et aussi penser à refuser les offres complémentaire : en un mot, il n’est pas vraiment intuitif.

    Et puis c’est bien pour prendre un unique pilote, mais quand on en 5, 10, 15 ou plus, c’est plus fastidieux. Avec DriverPack Solution, c’est bien plus convivial, même s’il y a quelques pièges à éviter que j’indique bien dans le tutoriel. :yes: :bye:

    Je te rejoins sur tous les points... :good:

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.