Répondre à : Traçage smartphone en cas de perte [RESOLU]
Accueil › Forums › Section Logiciels › Problèmes / Questions & Avis Logiciels › Traçage smartphone en cas de perte [RESOLU] › Répondre à : Traçage smartphone en cas de perte [RESOLU]

Ah OK, je n'avais pas fait attention que Christophe avait présenté cette offre dernièrement, il est vrai qu'il y en a tellement souvent, et on ne change pas de Windows ou d'Office tous les mois...
Le "à vie" est à relativiser selon moi, pour les raisons citées plus haut dans mon précédent message. J'irai même plus loin, il n'est pas rare que Christophe nous présente des "bons plans" pour des logiciels payants (soit avec licence gratuite, soit avec une grosse réduction sur l'achat de la licence), mais la plupart du temps, Christophe nous prévient qu'en cas de de formatage et de réinstallation, nous perdons la licence... Donc le "à vie"...
Disons que les clés de licences proposées par Keysfan, GoDeals et autres sont "à la limite de la légalité" dans le sens où ce sont des licences "déclassées" soit parce qu'elles étaient destinées à des PC qui n'existent plus physiquement, soit des licences "en masse" "en trop" (par exemple un pack de licences achetées pour 100 PC alors que seuls 90 PC en ont été équipés), etc... Disons que Microsoft laisse couler... pour l'instant. Mais ce sont des licences tout à fait valables et fonctionnelles, j'ai moi-même installé un Office 2016 Pro Plus avec une licence du même genre, et elle fonctionne sans problème.
Une petite restriction : il faut ABSOLUMENT suivre A LA LETTRE les instructions donnés par le site de vente pour l'installation, sinon ça ne fonctionnera pas ! Par exemple, pour mon Office 2016 Pro Plus, j'avais acheté une licence sur un de ces sites, et j'avais installé un Office 2016 Pro Plus disponible sur SOSPC, et bien, j'ai été dans l'impossibilité de faire accepter la copie d'SOSPC (qui portait pourtant exactement le même nom) pour l'activation. J'ai donc du désinstaller et effacer la copie d'SOSPC et suivre leurs instructions à la lettre (télécharger et installer l'iso qu'ils proposent) et là l'activation s'est passée sans problème...
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.