Répondre à : Traçage smartphone en cas de perte [RESOLU]
Accueil › Forums › Section Logiciels › Problèmes / Questions & Avis Logiciels › Traçage smartphone en cas de perte [RESOLU] › Répondre à : Traçage smartphone en cas de perte [RESOLU]
"Leur réponse est danger ne pas utiliser." Dans le doute vaut mieux donc ne pas l'utiliser...
"P.S. L'offre de Microsoft office 2021 à vie est elle vraiment valable ????" De quelle offre parles-tu stp ?
De toute façon "à vie" veut dire le plus souvent "tant que la carte-mère sur laquelle il a été installé est en vie" et bien entendu PAS tant que l'utilisateur est en vie. Il n'est pas rare que quand on change de PC voire simplement de carte-mère (tout en gardant les mêmes composants : disques durs, carte graphique, mémoires, boîtier, alimentation, etc...), la clé de licence ne soit plus valable car elle est inscrite dans la mémoire de la carte-mère !
De toute façon, et ça va se généraliser de plus en plus jusqu'à devenir la norme, les logiciels vont passer à des abonnements à l'année, comme les antivirus à l'heure actuelle. Même Microsoft Office 365 (365 pour un an) est un abonnement à l'année, donc obligation de repasser à la caisse chaque année pour reprendre la licence pour un an. Donc le "à vie" est un miroir aux alouettes...
Je vais prendre un exemple : il y a quelques années, j'ai acheté une licence (soit disant à vie) "pro" ou "premium" pour Revo Uninstaller 3.xx Mais, depuis, le logiciel est passé en version 4 voire 5 et, si je veux passer dans la nouvelle version, je dois passer à la caisse et racheter une nouvelle licence ! D'accord, je peux continuer à utiliser la version 3 "à vie" mais c'est de toute façon une version disons, obsolète !
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.