Répondre à : probleme clavier et souris aprés mise à jour windows 10 [ RESOLU ]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 probleme clavier et souris aprés mise à jour windows 10 [ RESOLU ] Répondre à : probleme clavier et souris aprés mise à jour windows 10 [ RESOLU ]

#750
Vulcain
Participant

bonjour

 

ho, là, ce n'est pas un souci de configue, tu n'aurais pas une souri qui fonctionne avec une pile, si la pile faible on se retrouve avec des trucs incompréhensible comme le pointeur qui bouge tout seul..

Ou si tu veux je peux te proposer une analyse plus avancé avec zhpdiag
ZHPDiag, outil de diagnostic
ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation.

    [*]Téléchargez svp : ZHPDiag (site officiel) (de Nicolas Coolman),
    [*](Si votre antivirus est Avast, désactivez-le momentanément Clic droit sur et choisir l'option désactivé pour 1h)
    [*]Laissez vous guider lors de l'installation (pensez à cocher la case : créer un raccourci sur le Bureau)

    [*]Lancez-le par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (à partir de windows Vista acceptez la demande de l'UAC),

    [*]Cliquez sur le bouton de droite [b]COMPLET[/b],

    [*]Patientez le temps de l'examen, même si l'outil semble inactif... (Laisse l'outil travailler sans rien faire d'autre)...

    [*]Un rapport s'ouvrira à la fin de l'analyse avec pour nom : (ZHPDiag.txt : sur votre le bureau)
    [*]Hébergez le rapport sur Cjoint.fr[/url]

    Sinon allez directement dans l'hébergeur : Cjoint.fr[/url]
    Cliquez sur parcourir et Copier/coller dans la zone nom de fichier : %appdata%\zhp puis cliquez sur ouvrir
    Choisissez le rapport -> et Cliquez sur Ouvrir

    Cliquez sur le bouton suivant pour générer le lien :

    [*]Copier/Coller le lien généré dans votre prochaine réponse.

Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !