Répondre à : Afficher deuxième écran quand le BIOS démarre pour installer W10 [RESOLU]

Modérateur

Re, :-)

Tu as une idée pourquoi? Peut-être qu'il fallait attendre que la dalle se fasse au PC? Ou, à mon insu, une mise à jour de la carte graphique s'est faite au redémarrage?

Cela doit être une des raisons que tu suppose, difficile à dire n'ayant pas eu le PC sous les yeux. :unsure:

Pour ce qui est du second logement de disque dur :

Les plasturgies sont utilisées sur plusieurs déclinaisons différentes. Dans ton cas donc un second HDD n'était pas prévu, et donc le connecteur pas monté.

Toutefois il est possible aussi que ta carte mère n'ait pas non plus une broche de connexion pour relier un second disque dur. Alors il faut au préalable vérifier cela avant d'acheter un matériel que tu ne pourras au final pas brancher. :whistle:

Il va te falloir démonter ta plasturgie inférieur, et prendre plusieurs photos (de qualité) pour que je puisse observer tous les détails et te donner une réponse. Après si tu laisses tomber, je t'en voudrai pas. ;-)

Tant que tu y es, profites-en pour prendre un photo (de qualité) de la barrette mémoire que l'on voit sur ta capture : ainsi je pourrai te dire quelle barrette supplémentaire prendre.

:bye: