Répondre à : Pilote Nvidia et Linux Mint: quand la mise à jour provoque une régression

Accueil Forums Linux Pilote Nvidia et Linux Mint: quand la mise à jour provoque une régression Répondre à : Pilote Nvidia et Linux Mint: quand la mise à jour provoque une régression

Non abonné
Participant

Hello Darksy

Merci pour le tuyau, il pourrait bien servir un jour ou l'autre.

Mint et Nvidia, j'ai l'impression que c'est pas vraiment le grand amour. Je suis sous Mint 20 xfce + Nvidia gtx 1660 Ti : galère à l'installation  pour trouver le pilote qui ne plante pas tout et nécessité ensuite de régler la luminosité par le terminal (automatisé au démarrage heureusement) sinon elle reste au max, bonjour les yeux :-(   et comme je triture des photos...

Par la suite plantage complet lors d'une mise à jour y compris Grub invisible au démarrage, le désastre. Merci Timeshift qui m'a sauvé la mise :yes:

Depuis je refuse systématiquement les màj Nvidia et ça tourne OK mais c'est gonflant. J'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment mais je tenterai peut-être POP OS, il paraît que c'est nickel avec les pilotes Nvidia

:bye: